Embrassée de force en direct sur CNews, la journaliste Claire Sergent réagit (VIDEO)

VIDEO. Ce lundi 9 décembre, alors qu’elle était en duplex sur CNews, la journaliste Claire Sergent a été embrassée de force. Sur Twitter, elle s’est exprimée à ce sujet. 

C’est un baiser volé. Lundi 9 décembre, alors que la journaliste Claire Sergent était en direct sur CNews, cette dernière a été embrassée de force par un homme inconnu. C’est à 19h55, juste après l’émission Face à l’info animée par Christine Kelly, que la scène a eu lieu.

Le présentateur Patrice Boisfer a en effet pris les commandes du journal du soir pour commenter le mouvement de grève qui se déroule actuellement. Il a ensuite donné la parole à Claire Sergent, en duplex. En direct du parvis de la gare Saint-Lazare, la journaliste s’est alors mise à évoquer "la journée de galère pour les usagers" avant de recevoir un bisou sur la joue. D’un mouvement de recul, elle a tenté de l’esquiver puis a repris le cours de son intervention comme si de rien n’était.

"Il ne m’a pas touché"

Sur Twitter, cette séquence a fait réagir de nombreux internautes. "Je comprends l’effet de surprise mais elle aurait dû se retourner et lui coller une belle paire de gifle… Il n’a aucune éducation et respect de la femme", "Il faut sanctionner cet individu" ou encore "Quelle honte ce pays s’ensauvage à vitesse grand V il n’y a plus aucun contrôle, n’en déplaise aux grandes déclarations de Marlène Schiappa !" peut-on par exemple lire sur le réseau social.

De son côté, la principale intéressée a réagi après été interpellé par une internaute déclarant : "Ce jeune homme qui vous embrasse en direct sans votre consentement sur Cnews ! J’ai été choquée. Ce n’est pas normal ! C’est une agression ou je me trompe ?". C’est alors que Claire Sergent a répondu : "Il ne m’a pas touché, mais malheureusement ils sont nombreux à se croire très malins et à penser qu’ils peuvent avoir leur petit moment de gloire à la télé en nous prenant pour un objet, à qui on peut "faire des bisous pour le fun" !" Au moins, le message est clair.

Source: Lire L’Article Complet