Elodie et Franck Fanich (Familles XXL) : écartés de l’émission, ils poussent un coup de gueule
Ce jeudi 17 mars, la famille Fanich s’est emparée de ses réseaux sociaux pour une raison simple : expliquer à leurs fans les raisons pour lesquelles ils ne voient plus leur famille dans le programme Familles XXL.
Leur vie passionne les téléspectateurs. Chaque soir, ils sont nombreux à visionner le quotidien, parfois difficile, de ces Familles XXL, à l’image du clan Pélissard, qui a déjà tourné dans de nombreuses saisons. Mais pour cette nouvelle édition, une nouvelle famille nombreuse a fait son apparition : celle d’Elodie et Franck Fanich, parents de huit enfants. Mais apparemment, la production de l’émission aurait préféré les écarter du programme. En effet, ce jeudi 17 mars, le couple s’est emparé de ses réseaux sociaux pour évoquer leur absence de Familles XXL.
Malheureusement pour leurs fans, la famille Fanich pourrait bien disparaître du programme : "Comme vous, on aurait aimé continuer l’émission mais malheureusement, nous n’avons pas la main mise là-dessus. Peut-être qu’on reviendra plus tard, certaines familles partent et reviennent mais nous, on ne sait pas encore", a expliqué Franck Fanich. Une décision qui n’a donc pas été prise par Elodie et Franck Fanich, qui tentent tout de même de voir le positif dans toute cette histoire : "Après, vous savez… Cette aventure nous a surtout permis de partager une aventure avec vous. C’est grâce à vous, on aurait jamais fait tout ça sans vous".
Franck Fanich : "Ce n’est pas nous qui décidons"
En effet, le couple a pu réaliser de jolis projets : "Même la chaîne Youtube, c’est vous qui nous avez poussés ! On est reconnaissant mais malheureusement, ce n’est pas nous qui décidons". Une bien mauvaise nouvelle pour toute la communauté du couple, qui n’attend qu’une seule chose : pouvoir regarder le quotidien de leur clan préféré. En espérant que les prochains jours permettent à cette famille d’y voir plus clair quant à son avenir dans le programme de TF1.
Une publication partagée par Famille Fanich (@famillefanich)
Source: Lire L’Article Complet