"Elle ne me voulait que pour elle" : Christopher (Le Cross) se livre cash sur sa rupture avec son ex Fauve

Après sept ans d’amour, Christopher s’est séparé de Fauve. Le candidat du Cross lève le voile sur les raisons de sa rupture avec son ancienne compagne.

Entre Christopher et Fauve, c’est de l’histoire ancienne. "Ma situation amoureuse c’est compliqué. Je suis en relation depuis sept ans. Avant d’arriver dans le château, on a préféré faire un break. Actuellement, je suis célibataire mais je ne sais pas où j’en suis", confiait-il à Julien Bert dans les Cinquante au début du mois d’octobre. En couple depuis des années, Christopher a confirmé s’être séparé de Fauve à nos confrères de Télé 2 Semaines. "Je suis resté en très bons termes avec elle", a-t-il commencé. Et d’ajouter au sujet de sa situation amoureuse : "Mais c’est définitivement fini, elle est partie avec quelqu’un d’autre, mais on a gardé un bon contact. Je m’entends très bien avec ses parents, elle ne m’a pas mis dehors non plus".

S’ils se sont séparés, c’est surtout parce que Christopher et Fauve n’avaient pas les mêmes quotidiens et les mêmes envies. "Malheureusement, elle ne supportait pas la notoriété, elle ne me voulait que pour elle, tout le temps, a-t-il confié à nos confrères. Elle ne supportait pas qu’on me parle dans les magasins etc. Alors que j’ai besoin de bouger, sortir…" Auprès de Télé Loisirs, il expliquait que son retour à la télévision avait peut-être accéléré leur rupture. "Elle voulait me garder 24h/24 avec elle. Quand je sors dans la rue, les gens me reconnaissent et viennent me voir. Tant que les gens sont respectueux, ça ne me dérange pas de faire des photos", confiait le jeune homme qui s’est fait connaître dans les Ch’tis.

Source: Lire L’Article Complet