“Donner la tétée…” : Nagui pris à son propre jeu dans N’oubliez pas les paroles, il se dégoûte
Ce jeudi, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui cherchait à en savoir un peu plus sur Nathalie, la maestro de l’émission. Comme à son habitude, l’animateur a voulu faire un brin d’humour, avant de regretter sa plaisanterie douteuse.
Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles le savent bien, Nagui n’est jamais le dernier à emprunter des pentes glissantes. Blagueur de nature, l’animateur se plaît à taquiner les participants du programme, mais ses tentatives d’humour se révèlent parfois moins fructueuses que ce qu’il avait imaginé. Ce jeudi, Nagui cherchait à en savoir davantage sur Nathalie, la maestro du programme. L’occasion pour la candidate de lui révéler qu’elle avait comme projet de partir faire du bénévolat en Australie. Au programme ? S’occuper de bébés kangourous qui ont perdu leur maman en les berçant dans une poche.
Un tendre moment qui a visiblement inspiré à Nagui une blague douteuse. "Et de donner la tétée ?", a lancé l’animateur, avant de regretter immédiatement son trait d’humour. "Ça devient gênant d’un coup. J’enlève cette image tout de suite !", a-t-il ajouté, embarrassé. La blague a cependant été bien reçue par le public, qui s’est esclaffé de bon cœur. Manifestement encouragé par cette audience enthousiaste, Nagui a alors laissé libre cours à sa malice. "Est-ce qu’il faut marcher en sautillant ?", a-t-il demandé à la maestro, qui a répondu, amusée : "Je sais pas, mais s’il le faut, pourquoi pas !"
Source: Lire L’Article Complet