Dirty John, saison 2 (Netflix) : que deviennent les enfants du couple Broderick ?
Netflix a dévoilé la seconde saison de la série anthologique Dirty John. Cette dernière s’intéresse à l’affaire Broderick, mais que deviennent les enfants du couple ?
Dirty John est de retour sur Netflix. Cette saison 2 s’intéresse à l’affaire Broderick. Cette dernière a rencontré Dan au lycée, dans les années 1960. Ils se marient, et la jeune femme sacrifie tout afin de permettre à son conjoint de faire des études de médecine. Ils divorcent après 16 ans de vie commune en 1985. Quelques années plus tard, alors qu’il s’est remarié, Dan Broderick et sa nouvelle épouse sont assassinés par Betty. Les Broderick étaient les parents de 4 enfants, que deviennent ces derniers aujourd’hui ?
À lire également
Dirty John, saison 2 (Netflix) : Que devient la vraie Betty Broderick ?
Ils semblent être divisés sur le fait que leur mère soit libérée de prison ou non. Les deux filles aînées, Kim et Kathy Lee, ont témoigné durant le procès. « Je l’aime, mais je suis en colère contre elle. » a notamment déclaré Kim. Selon le San Diego Reader, Betty avait demandé à ses enfants de ne pas lui prendre visite en prison durant les vacances de Noël et les vacances scolaires, mais seulement pour son anniversaire ou la fête des mères. « Je ne voulais pas que leurs souvenirs de ces périodes soient de visiter maman en prison. » soulignait-elle. En 1998, elle expliquait que sa fille Kim s’était mariée et attendait son premier enfant, que Kathy était assistante à San Diego et que son fils Daniel venait de terminer ses études à Stanford et envisageait de faire du droit.
À lire également
Dirty John, saison 2 (Netflix) : A quoi ressemblent les protagonistes dans la vraie vie ?
En 2010, Kathy Lee a témoigné en faveur de la libération conditionnelle de sa mère : « Elle devrait pouvoir vivre sa vie en dehors des murs de la prison. » En revanche son fils Daniel a assuré : « dans mon cœur, je sais que ma mère est une bonne personne, mais en cours de route elle s’est perdue. Libérer une personne perdue dans la société pourrait être une dangereuse erreur… » Au final, deux de ses enfants étaient pour, et deux contre. En 2014, Kim a publié un livre sur la relation entre ses parents.
Pour rappel, la première saison de la série anthologique de Netflix se penchant sur l’affaire John Meehan. L’intrigue de ce thriller suivant le fil d’une rencontre en ligne entre Connie Briton et John Meehan. Seulement voilà, cet homme idéal sorti de nulle part n’est pas celui qu’il prétend être. S’en est suivi une longue décente aux enfers pour Debra et sa famille…
Ce vendredi 14 août, retrouvez la seconde saison de Dirty John sur Netflix.
Source: Lire L’Article Complet