"Deux glands !" : Roselyne Bachelot en roue libre totale au sujet du couronnement de Charles III

Roselyne Bachelot n’a visiblement pas du tout apprécié le couronnement de Charles III. L’ancienne ministre de la Culture était totalement en roue libre sur le plateau de BFMTV.

Ce samedi 6 mai 2023, l’Angleterre a célébré un événement historique : le couronnement de Charles III. Si en Angleterre, les célébrations ont été saluées par toute la presse, en France, il y en a une qui n’a visiblement pas du tout apprécié tout le faste prévu pour célébrer le roi d’Angleterre et son épouse. Sur BFMTV, Roselyne Bachelot, l’ancienne ministre de la Culture a ainsi qualifié le couronnement de Charles III de "ridicule". Concernant, le nouveau roi d’Angleterre, elle le rhabille pour l’hiver : "Son air consterné, ses vêtements de carnaval… Avouez quand même qu’il a un air pas possible !" L’épouse du roi Charles III, Camilla Parker-Bowles en prend aussi pour son grade : "Regardez, d’habitude ce sont les cocus qui sont au balcon, là, on a deux glands… on ne peut pas dire les cocus puisque ce sont eux qui ont fait cocu leurs conjoints !", lance-t-elle.

Les invités de Charles III ont eux aussi été critiqués par l’ancienne femme politique qui a estimé que Letizia d’Espagne "avait décroché l’abat-jour de sa salle de séjour pour se coiffer". Elle a aussi observé qu’"un plumet sur le bicorne de la princesse Anne, très intelligemment mis pour qu’on ne voie pas le prince Harry qui était juste derrière elle", assure-t-elle. Roselyne Bachelot était également contrariée par le prix des mugs à l’effigie du roi Charles III, vendu au prix de 70 euros.  "Le Windsor du ridicule est donc un Windsor éminemment collectif", a-t-elle lâché.

Source: Lire L’Article Complet