Demain nous appartient (TF1) : Deux épisodes ce jeudi 22 octobre dès 18h30 !
Le feuilleton avec Ingrid Chauvin a laissé sa place ce mercredi 21 octobre 2020. Mais TF1 va propose aujourd’hui une séance de rattrapage.
Les fans de Demain nous appartient n’ont pas retrouvé leur feuilleton préféré ce mercredi soir. En effet, exceptionnellement, TF1 diffusait à partir de 18h45 une édition spéciale présentée par Julien Arnaud et Adrien Gindre. Dans la Cour d’honneur de l’Université de la Sorbonne, à Paris, le président de la République Emmanuel Macron rend un hommage national à l’enseignant Samuel Paty, victime d’un attentat vendredi dernier. A l’issue de la cérémonie, qui débutait à 19h30, le chef de l’Etat s’est exprimé, tandis que les journalistes et leurs envoyés spéciaux ont commenté cette prise de parole.
En guise de rattrapage, TF1 propose dès aujourd’hui, jeudi 22 octobre, deux épisodes à la suite de Demain nous appartient, à partir de 18h30, le premier prenant la place de l’émission Bienvenue à l’hôtel.
Vidéo: Que regarder à la télé cette semaine ? Notre sélection du lundi 19 au dimanche 25 octobre 2020 ! (Télé Loisirs)
What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos
Paris Mode TV (AFP)
What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos
Suite à la crise sanitaire mondiale, certaines maisons de mode ont préféré présenter leurs collections sous un format digital.
Paris Mode TV (AFP)
À lire également
Ici tout commence : TF1 annonce la date de lancement de son nouveau feuilleton quotidien !
Ce qui vous attend dans la suite de Demain nous appartient (SPOILERS) : Le groupe des huit est toujours bloqué dans la grotte. Ben prend une décision qui pourrait se révéler catastrophique pour tout son entourage. Alex décide de continuer les recherches, seul, coûte que coûte. Maxime se laisse convaincre par Sara et Bart d’envisager sérieusement une nouvelle option pour son avenir. Rose apprend une nouvelle inquiétante concernant son père, ce qui la décide quant à la proposition qu’il lui avait faite…
C.S
Source: Lire L’Article Complet