Demain nous appartient (TF1) : Ara Aprikian mise sur une reprise de la diffusion "bien avant septembre"
Privée d’antenne depuis plus d’un mois, quand la série à succès de TF1 va-t-elle faire son retour ?
Le 20 mars dernier, TF1 dévoilait le dernier épisode de Demain nous appartient, avant que la série portée par Ingrid Chauvin et Claude Brasseur ne soit privée d’antenne. Cette décision intervenait quatre jours après l’arrêt du tournage, dû à l’épidémie du Covid-19, initialement « pour une durée de quinze jours minimum ». C’était la première fois que la diffusion de Demain nous appartient était suspendue, depuis son lancement en juillet 2017.
Interrogé par Le Figaro sur l’avenir du feuilleton, Ara Aprikian, directeur général chargé des contenus du groupe TF1, s’est montré optimiste, espérant un retour à l’antenne bien avant septembre. « Nous avons du stock, et quand les tournages reprendront nous aurons la capacité de réalimenter la grille assez vite. Encore faut-il qu’ils puissent reprendre » a-t-il déclaré.
À lire également
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Sans doute vais-je vieillir avec mon personnage de Chloé »
Pour palier à cette absence, la chaine avait d’abord misé sur une version quotidienne de Sept à huit, toujours présentée par Harry Roselmack. Faute d’audiences, le magazine d’informations avait été déprogrammé le 13 avril, remplacé durant une semaine par Le Grand bêtisier, avec Christophe Beaugrand et Karine Ferri aux commandes. Depuis le 20 avril, c’est Camille Combal qui occupe la case laissée vacante par Demain nous appartient, avec une version confinement de Qui veut gagner des millions ?, dans laquelle il joue à distance avec des célébrités.
C.S
Source: Lire L’Article Complet