Demain nous appartient : Marion Christmann (Amanda) raconte le tournage difficile de sa scène de viol

« Le partenaire très violent, les mouvements de va-et-vient… on ferme les yeux ». Confidences de l’interprète d’Amanda Faro dans la série « Demain nous appartient » (TF1).

De nouveau à l’antenne depuis le 15 juin dernier, Demain nous appartient a fait un retour coup de poing avec le viol d’Amanda Faro par homme masqué, chez elle au retour d’une fête. La comédienne Marion Christmann, qui incarne la jeune fille, est revenue avec Purepeople sur cette intrigue forte en émotions.

Si l’actrice confie avoir regardé des documentaire en amont « pour savoir comment réagir » et « comprendre la distanciation qu’on a après un choc émotionnel », elle précise n’avoir pas tout préparé en amont, voulant que « ça reste spontané« . Quant au tournage de la scène, elle se souvient : « On se laisse porter. Le partenaire très violent, les mouvements de va-et-vient… on ferme les yeux. Franchement, c’est comme si on y était. C’était assez fou de voir comment, en deux secondes, on peut réaliser à quel point c’est horrible. En tant que comédienne, je suis super reconnaissante qu’on ait pensé à moi pour cette intrigue. Après cette scène, je peux vous dire que je n’ai pas rigolé. Le lendemain, j’avais des courbatures. Tout mon corps était crispé »

À lire également

Demain nous appartient : TF1 dévoile le nom du spin-off

« Je me suis beaucoup mis la pression pour être à la hauteur, pour que ça ne soit pas caricatural, qu’on puisse vraiment y croire » poursuit Marion Christmann, sensible à la cause qu’est la violence faite aux femmes. Et de conclure : « Porter un message, ça fait partie de mon métier. Faire en sorte que les gens s’y retrouvent. La mission est accomplie. »

C.S

Galerie: Ces acteurs de séries qui étaient fauchés avant de décrocher leur premier rôle ! (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet