Delphine Wespiser sur son départ de TPMP : "Je n’avais pas envie d’être la belle nana à qui on met des décolletés" (VIDEO)

Invitée sur le plateau de « L’instant De Luxe », Delphine Wespiser est revenue sur son départ de « Touche pas à mon poste ! ».

Ce mardi, Jordan De Luxe recevait Delphine Wespiser dans L’instant de Luxe (Non Stop People). « La saison dernière, j’étais chroniqueuse à TPMP. J’apprécie Cyril parce qu’il m’a donné ma chance. Ça fait six ans que j’ai mon émission en région où je vais chez les gens partager leur passion, c’est très cool. Lui il s’est dit : la petit alsacienne, et puis on va voir… » explique l’ex-chroniqueuse de l’émission de C8. « Qu’est ce qui était le plus dur dans cette émission ? » lance l’animateur. « C’est de finir les phrases, ce n’est pas évident. Après moi, je n’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana à qui on met des décolletés et qui ne peut pas parler plus loin. » assure Delphine Wespiser. « Mais parce qu’on vous force à mettre des tenues ? » l’interroge alors Jordan De Luxe. « Non, mais au final, j’avais l’impression qu’on voulait me cantonner à des sujets plus légers. » poursuit-elle.

À lire également

VIDEO – Delphine Wespiser très émue par le sort des chiens de l’île Maurice

L’ancienne Miss France assure avoir suggéré de nouveau contenus à Cyril Hanouna : « On m’a dit que pour l’instant, les programmes que je proposais ne correspondaient pas à ce moment-là à C8, ni à Canal. Donc si les programmes que je propose, et qui me ressemblent, s’ils ne correspondent ni à C8, ni à Canal, c’est qu’au final, je ne correspondais pas non plus. Je me suis dit que si je ne corresponds pas, autant arrêter, attendre, réfléchir, et faire des projets qui me ressemblent un peu plus. » Aujourd’hui, elle assure qu’il n’y a « pas de soucis » avec Cyril Hanouna. « Peut-être qu’un jour on rebossera ensemble, mais sur quelque chose qui me correspond. » conclut-elle.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet