Delphine Wespiser bientôt actrice ? Cette proposition qu’elle a reçue

Delphine Wespiser est impatience d’être en 2023. L’ancienne Miss France a en effet reçu une belle proposition professionnelle, comme elle le dévoile sur le plateau de TPMP.

Ce jeudi 1er décembre était une soirée confessions pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, ils ont eu l’occasion de dévoiler quelques secrets les concernant, à l’image de Delphine Wespiser. "Alors moi j’ai deux secrets", commence-t-elle par annoncer, devant un Cyril Hanouna, curieux. "Aujourd’hui on m’a proposé de jouer dans une pièce de théâtre. Ca c’est quelque chose pour 2023, qui me plairait bien", annonce-t-elle très fière de cette proposition. Cyril Hanouna et ses amis chroniqueurs la félicitent en l’applaudissant. Elle précise ainsi que les termes du contrat sont en train d’être finalisés et qu’elle devrait jouer l’année prochaine dans une comédie.

Mais ce n’est pas tout. D’humeur joueuse, Delphine Wespiser va se confier sur une découverte qu’elle a fait sur elle-même. "Et dans les podcasts que j’ai faits, on a parlé des fétichistes des pieds dernièrement. Et moi on m’a demandé quel membre du corps j’aimais vraiment chez les hommes". Contre toute attente, l’ancienne Miss France va dévoiler ce qui lui plaît vraiment chez les hommes : "Et je me suis rendue compte que moi, en fait, c’était les nez. En fait, je suis nasophile. Je me suis découverte. Je ne fais rien avec les nez", tient-elle à préciser.

Source: Lire L’Article Complet