Delphine Wespiser absente de TPMP : cette émission culte à laquelle elle va bientôt participer

Delphine Wespiser a fait une révélation inattendue dans l’émission Touche pas à mon poste ce mercredi 29 mars. La jeune femme va s’absenter d’ici quelques semaines pour le tournage d’une émission. 

Delphine Wespiser va de nouveau s’absenter de l’émission Touche pas à mon poste. Il y a une semaine, la chroniqueuse a fait son grand retour dans le programme suite à un séminaire dans un endroit très spécial. "C’était une semaine sans parler, une semaine sans téléphone, une semaine de prière où l’on se levait très tôt et où l’on se couchait très tôt", avait-elle d’abord expliqué avant de poursuivre :  "On allait faire du jardinage… On écrivait, on faisait de la peinture, des collages, des choses comme ça. On chantait !". Ce mercredi 29 mars, c’est Cyril Hanouna qui a expliqué que la jeune femme ne serait bientôt plus présente à l’écran. Le sujet évoqué concernait Patrice Laffont et les tigres de Fort Boyard et l’animateur a mentionné l’emploi du temps de Delphine Wespiser. "Vous partez bientôt pour Fort Boyard, d’ailleurs ?", lui a-t-il demandé. Ce à qui la principale concernée a expliqué qu’elle partait du 4 au 9 mai prochain, pour le tournage. "Donc il y aura des places à prendre et de l’oseille à gagner", s’est amusé Cyril Hanouna. De son côté, Delphine Wespiser a rappelé qu’elle a l’intention de récupérer sa place à son retour. "En tout cas, j’espère que vous ne serez pas loin des yeux loin du cœur, parce que moi je penserais toujours à vous", a-t-elle conclu.

L’émission Fort Boyard a beaucoup fait parler, notamment à cause de la présence des tigres sur les tournages. "Pour Patrice Laffont, avoir enlevé les tigres dans Fort Boyard est complètement ridicule" était le thème de cette soirée durant laquelle chaque chroniqueur a donné son avis. Pour Delphine Wespiser, qui est une habituée du programme, le retrait de ses félins est une bonne chose. "La question des tigres virtuels, on peut ne pas aimer, je peux comprendre", a-t-elle débuté avant de poursuivre : "Moi j’aurais pu plutôt vu des peintures ou des fresques de tigres". La jeune femme a ensuite précisé qu’elle soutient totalement la décision de la production. "En revanche, quant au choix d’enlever les tigres, je trouve ça formidable", a-t-elle confié avant de préciser : "C’est une avancée et personne ne peut dire qu’il aurait fallu laisser les tigres". Pour rappel, lorsque l’annonce du retrait des tigres avait été faite, Delphine Wespiser avait fait part de sa joie à cette idée. "Depuis des années, je demandais à la production de trouver une solution pour remplacer les tigres", avait-elle déclaré avant d’indiquer être "heureuse que cette année Fort Boyard se joue sans les tigres".

Source: Lire L’Article Complet