Découvrez votre horoscope gratuit de la semaine du 5 au 11 avril 2020 par Christine Haas

Bélier

20 mars-20 avril

Vie sociale La pleine Lune du 8, en Balance, concerne ceux qui sont nés autour des 10 et 11 avril. Elle n’est pas simple et il se peut que vous soyez confronté à un choix difficile, voire impossible… Laissez faire le temps.

Vie affective Vous recevez toujours de bons aspects dans le domaine amoureux, et cela va durer longtemps. Vénus est même en harmonie avec Mars et Saturne cette semaine… Une relation durable peut s’installer (1er décan).

Taureau

20 avril-21 mai

Vie sociale L’ambiance est moins tendue. Il faut dire que votre entente avec votre entourage sera meilleure, et, si vous êtes en télétravail, vous pourrez compter sur le soutien de vos collaborateurs.

Vie affective Que ce soit dans le domaine sentimental ou dans le domaine familial, vous serez en demande d’affection (1er décan). Vous aurez grand besoin que vos proches vous câlinent et vous montrent à quel point ils vous aiment.

Gémeaux

21 mai-21 juin

Vie sociale Vous pourriez être confronté à des difficultés concernant la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur… N’en voulez pas à la terre entière, personne n’est responsable et après tout ce n’est que reporté à plus tard.

Vie affective Vous devriez avoir des satisfactions dans votre vie amoureuse (1er décan). Les uns seront sur un nuage avec leur chéri, les autres vivront une étonnante relation virtuelle. Il y aura du plaisir dans l’air.

Cancer

21 juin-23 juillet

Vie sociale Vous aurez parfois du mal avec votre famille, tout le monde étant nerveux. Soyez indulgent avec vous-même (2e décan). Vous faites de votre mieux, mais vous n’êtes pas parfait, c’est tout!

Vie affective La planète de l’amour est toujours dans l’ombre de votre signe (né fin juin), vous ne pouvez probablement pas exprimer vos sentiments au grand jour. Et il va falloir être patient, car ce transit est loin d’être terminé.

Lion

23 juillet-23 août

Vie sociale Vos échanges avec les autres ne seront pas toujours faciles. Il y aura des obstacles, voire des blocages, surtout pour le 2e décan. N’essayez pas de passer en force, mieux vaut attendre quelques jours.

Vie affective La présence de Vénus en Gémeaux pourrait correspondre à l’éclosion d’une amitié virtuelle… Pour l’instant, vous ne savez pas trop sur quel pied danser et cela risque de durer quelque temps encore (1er décan).

» LIRE AUSSI – Christine Haas vous dévoile votre horoscope gratuit de la semaine!

Vierge

23 août-23 septembre

Vie sociale Certains auront un travail laborieux à faire de chez eux. D’autres seront tout simplement perturbés par des rythmes différents. Écoutez les signaux envoyés par votre corps et faites-vous du bien, surtout 1er décan.

Vie affective La conjoncture est porteuse de passion pour le 3e décan. Si vous êtes dans une relation débutante, laissez vos sentiments s’exprimer. N’ayez surtout pas peur d’être chamboulé.

Balance

23 septembre-23 octobre

Vie sociale Vous êtes directement concerné par la pleine Lune du 8 puisqu’elle a lieu dans votre signe. Il est temps d’ouvrir les yeux et de prendre conscience que certains de vos blocages sont psychologiques (3e décan).

Vie affective Étant donné que Vénus et Saturne sont en relation harmonieuse, votre couple pourrait se consolider par la grâce du confinement! En effet, vous serez plus proches que jamais (1er décan).

Scorpion

23 octobre-22 novembre

Vie sociale Vous passerez votre temps à couper les cheveux en quatre et à vous compliquer la vie (2e décan). Ce sera contre-productif et cela vous empêchera même d’agir. Arrêtez de cogiter!

Vie affective Après un petit passage à vide, votre libido vous titillera à nouveau. Si vous êtes en couple, profitez-en pour vous rapprocher de votre partenaire. Célibataire, il va falloir utiliser cette énergie dans vos activités.

Sagittaire

22 novembre-22 décembre

Vie sociale Une personne de votre entourage familial pourrait vous entraîner dans une discussion sans fin, qui n’a ni queue ni tête… Arrêtez de lui répondre! Vous perdez votre énergie (3e décan).

Vie affective Avec Vénus face à vous depuis le 3, le 1er décan est la gentillesse et le charme incarnés. Seulement, qui séduire si vous êtes confiné chez vous? Essayez les réseaux sociaux, mais vous y êtes certainement déjà.

Capricorne

22 décembre-20 janvier

Vie sociale Un petit souci d’argent est possible pour certains… Il va falloir vous mobiliser pour récupérer une somme qu’on vous doit ou pour trouver de quoi payer une facture imprévue. Et vous ne baisserez pas les bras!

Vie affective Seriez-vous en train de tomber sous le charme d’un voisin ou d’une personne qui vous soigne? Tant que vous ne tenterez rien, vous ne pourrez pas savoir si cette attirance est réciproque (1er décan).

Verseau

20 janvier-19 février

Vie sociale Vous êtes confronté à une conjoncture complexe et il n’est pas évident de savoir si c’est la fougueuse Mars qui va l’emporter ou la très sérieuse Saturne. Une chose est sûre: il va falloir être patient (1er décan).

Vie affective La planète de l’amour est toujours bien disposée à votre égard. Mais ses influx seront-ils assez forts pour contrecarrer les dissonances que vous recevez? Vous serez soutenu par vos proche.

Poissons

19 février-20 mars

Vie sociale Vous allez fourmiller de bonnes idées et il ne faudra surtout pas hésiter à les partager avec vos collègues ou clients si vous êtes en télétravail. Vos propositions seront très appréciées (3e décan).

Vie affective Avec le transit de Vénus en Gémeaux, qui va durer plusieurs mois, quelque chose de votre passé pourrait être convoqué (1er décan). Agréable ou désagréable? Cela dépend surtout de votre thème de naissance.

Source: Lire L’Article Complet