Danse avec les stars : les infos de Camille Combal sur le retour du programme

Camille Combal a évoqué dans les pages de Télé Star le potentiel retour de Danse avec les stars sur le petit écran. La saison 11 avait été reportée en raison de la pandémie de Covid-19.

La saison 11 de Danse avec les stars verra-t-elle le jour ? En 2020, TF1 déprogramme l’émission en raison de la pandémie de Covid-19. Interrogé par Télé Star à paraître lundi 14 juin dans les kiosques, Camille Combal a révélé que le programme devrait faire son retour à la rentrée. "On est dans les starting-blocks, oui, a-t-il confié à notre magazine. Je ne peux évidemment pas en parler mais le casting est super, et il y aura quelques nouveautés." La saison 11 devrait être animée par le duo de choc formé par Camille Combal et Karine Ferri. Le jury devrait être le même que celui de la saison 10, en 2019, toujours composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy’m et Patrick Dupond.

Et si Karine Ferri co-anime l’émission avec Camille Combal depuis 2017, cette nouvelle édition s’annonce différente des précédentes. "J’aurai un nouveau rôle mais je ne peux pas en dire plus que car les équipes sont en réflexion actuellement", nous confiait en mai 2020 l’épouse de Yoann Gourcuff.

Une année chamboulée

La Covid-19 aurait provoqué l’annulation du tournage de Danse avec les stars en 2020 pour finalement le repousser à la rentrée. En raison de l’incertitude liée à la période et pour des soucis d’emploi du temps, certaines personnalités qui avaient dans un premier temps répondu à l’appel, ont finalement été obligées d’annuler leur participation.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 14 juin

Source: Lire L’Article Complet