Danse avec les stars 2022 : quel duo a été éliminé ce vendredi ?

Sept binômes ont foulé le parquet de Danse avec les stars ce vendredi 14 octobre. Quel duo a-t-il donc été éliminé à l’issu de la soirée ?

Après avoir fait leurs adieux à la reine de beauté Amandine Petit lors de la précédente émission, les candidats de la douzième édition de Danse avec les stars s’étaient donnés rendez-vous hier soir à 21h10 sur TF1 pour révéler leurs nouvelles chorégraphies endiablées aux jurés et aux spectateurs. Si elle nous réserve son lot de bonnes surprises, cette saison est aussi malheureusement placée sous le signe de la maladie. Après le remplacement de Calisson Goasdoué par Candice Pascal et le départ de Christophe Licata, lui aussi souffrant, ce fut au tour de Chris Marques de céder sa place le temps d’une émission. "Pour la première fois en 12 saisons, je ne serai pas sur le plateau de DALS vendredi. Ma petite famille et moi avons le Covid", avait confié l’animateur de Good Singers sur son compte Twitter. Hier soir, ils étaient au total sept binômes à défiler devant les jurés Chris Marques, Bilal Hassani et François Alu, sans oublier Marie-Agnès Gilot.

Les couples de candidats ont été mis à rude épreuve cette semaine. Après s’être entraînés avec une bande-son rythmique, ils n’ont eu connaissance du titre sur lequel ils allaient danser que 15 minutes avant leur entrée sur scène. Un véritable défi relevé haut la main. Carla Lazzari et Pierre Mauduy ont fait grimper le thermostat d’emblée avec un tango aussi sexy qu’endiablé sur la chanson Libre d’Angèle, tandis qu’Anggun et Adrien Caby se sont fendus d’un quick step sur l’emblématique générique de Friends, I’ll be there for you. Si Florent Peyre et  Inès Vandamme avaient le coeur à la rumba sur une chanson de Florent Pagny, Stéphane Legar et Candice Pascal ont préféré miser sur un charleston. Les jurés n’ont en revanche pas été bluffés par la samba de Thomas Da Costa et Elsa Bois sur un remix de 50 Cent, mais plutôt par celle de Billy Crawford et Fauve Hautot sur Everybody des Backstreet Boys. Le binôme a été talonné par Léa Elui et Christophe Licata. Au terme d’un face-à-face réunissant trois binômes, le verdict est tombé : Florent Peyre "sauvé par le gong", Anggun éliminée.

Cette candidate de Danse avec les stars vivement critiquée par les internautes

"Elle fait sa capricieuse", "Elle est tellement avantagée par la prod, c’est soûlant", "Je la boycotte": les twittos n’ont pas que des mots tendres à l’égard de Fauve Hautot, soupçonnée de s’être arrogée les faveurs de TF1. Selon certains internautes, la chorégraphe qu’on accuse injustement d’avoir "pris le melon" ne danserait qu’avec des cadors de la discipline. Les internautes ne croient pas à cet heureux hasard. Ce faux procès exaspère la partenaire de Billy Crawford. Le 24 septembre dernier, Fauve Hautot s’emparait donc de Twitter pour mettre les choses au clair et fin aux rumeurs toutes plus folles les unes que les autres : "Aucun danseur ne choisit l’artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de ce programme." Avec son sans-faute d’hier soir ("On a un niveau de dingue ce soir !", n’a cessé de répéter Camille Combal), la spécialiste des danses latines va encore alimenter à tort les théories du complot.

Source: Lire L’Article Complet