Danse avec les stars 10 : Inès Vandamme adresse un tendre message à Ladji Doucouré à l’heure de la finale

Les candidats de Danse avec les stars vont briller sur le parquet de l’émission pour la dernière fois ce samedi 23 novembre. L’occasion à l’heure de la finale pour le binôme de Ladji Doucouré et Inès Vandamme de faire un tendre bilan.

C’est Ladji Doucouré qui avait hier ouvert le bal des remerciements qui font couler les yeux. Le champion d’athlétisme a gentiment vanté les mérites de la protégée de Matt Pokora qui avait prévenu son partenaire au début de l’aventure «Je suis une bosseuse ! J’aime le travail bien fait, je peux travailler des heures sans m’arrêter». Les efforts produits par le binôme ont payé, et ils se retrouvent en finale contre le redoutable duo formé par Fauve Hautot et Sami El Gueddari. « «Je suis arrivé en tant que sportif, ancien sportif de haut niveau. Je vais sortir de là en petit danseur.En petit danseur d’Inès Vandamme, tu m’as formé. « , a-t-il déclaré à sa partenaire avant de conclure : « Je me suis remis beaucoup en question parce quej’avais vraiment envie de te rendre fière « .

Derniers pas sur le dance-floor de DALS

Alors que ce soir ils danseront pour la dernière fois ensemble, c’est Inès « deutsche qualität »comme il la surnomme qui prend la parole et rend compte de l’expérience à ses côtés :  » Merci Ladji Doucouré pour tout le bonheur que tu m’as offert durant presque 3 mois. Je suis heureuse de t’avoir appris à danser, et de t’avoir transmis mon amour pour la danse. (…) Tu as toute mon admiration. Merci à tous de nous avoir soutenu depuis le début de l’aventure … merci à tous de m’avoir si bien accueilli pour ma première saison dans Danse avec les Stars. Je suis touchée … sincèrement émue et reconnaissante. »

L’expérience Danse avec les stars aura été pour celle qui est immédiatement devenue l’une des chouchous du public un parcours sans faute. Les mauvaises langues pourraient être tentées de préciser que ne pas avoir à danser avec Yoann Riou aura aidé à atteindre la finale, mais Inès s’en fiche, elle a déjà tout gagné, comme elle l’écrit à son partenaire : « Mon ami, profitons pleinement de notre finale demain soir … tu es un champion. « 


Source: Lire L’Article Complet