"Dans la fosse" : les indiscrétions de Jean-Pascal Lacoste sur la chute de Nikos à la Star Ac’

Ce samedi 12 novembre, Nikos Aliagas s’est blessé en direct sur le plateau de la Star Academy. Selon Jean-Pascal Lacoste, il a fait une chute de deux mètres dans la fosse.

Nikos Aliagas n’a pas eu le choix… Ce mercredi 16 novembre, l’animateur de TF1 a annoncé qu’il n’allait pas pouvoir présenter la cérémonie des NRJ Music Awards. La raison ? Il s’est blessé sérieusement sur le plateau de la Star Academy lors du dernier prime. "Chers amis, après une mauvaise chute je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy. Concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards 🙁 Hâte de vous retrouver samedi en direct sur TF1 pour la demi finale de la Star Ac !", écrivait Nikos Aliagas sur son compte Twitter. Selon Le Parisien, l’animateur de la Star Academy aurait chuté de la scène du télé-crochet durant une coupure publicitaire.

Si la production lui a proposé de ne pas retourner sur le plateau, Nikos Aliagas a terminé le prime de la Star Academy sur ses jambes, en boitant. "En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée", écrivent nos confrères du Parisien. Invité de la chaîne LaBeamTV sur Twitch, Jean-Pascal Lacoste a fait de nouvelles révélations sur la blessure de l’animateur. "Nikos est tombé du plateau de la Star Academy, il a fait une chute de près de deux mètres", a raconté l’ancien candidat du télé-crochet devenu chroniqueur sur C8. Et d’ajouter : "Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boitait et il est parti du plateau avec une vraie douleur".

Source: Lire L’Article Complet