Cyril Hanouna se paye Camping Paradis (TF1) dans Ce soir chez Baba (C8) (VIDEO)

Cyril Hanouna s’est amusé du rythme de la série « Camping Paradis » qu’il considère volontairement lent « pour gagner du temps ».

En attendant le retour de Touche pas à mon poste à la fin du confinement, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs continuent de faire le show sur C8 depuis leur domicile dans Ce soir chez Baba. Ce jeudi 16 avril, la bande a échangé à propos de plusieurs feuilletons de TF1 dont Sous le soleil et Camping Paradis. Un sujet qui a inspiré l’animateur qui a reproché à la série, avec humour, son manque de dynamisme. Il s’est alors lancé dans une scène improvisée où, tout en caricature, il a illustré le manque de coupures au montage et d’ellipses narratives.

« Frère, c’est la seule série où pour acheter une glace, ils tournent en temps réel ! Normalement dans un film, quand t’achètes une glace, le mec y va mais ils ne le montrent pas ! Eux, dans Camping Paradis, ils veulent gagner tellement de minutes… T’as le mec qui dit :

‘- Tiens, j’ai envie de manger une glace.

– Ah ouais ? Et bah, il y a un marchand de glace là.

– Bah, allons-y !’ 

À lire également

Ce soir chez Baba : Cyril Hanouna recadre Jean-Michel Maire après une remarque sur les “femmes autoritaires” (VIDEO)

Le gars il arrive, il commande la glace, vanille pistache, tu crois qu’il va se passer un truc. Tu crois qu’il va y avoir une attaque à la glace, un truc comme ça, non non… Rien. Juste le mec, il a pris sa glace, il repart, ça dure dix minutes« , a-t-il ironisé. Cyril Hanouna est ensuite reparti de plus belle. « Je ne sais pas si vous avez remarqué : pour gagner du temps, ils ouvrent pas leur voiture comme ça (il tend le bras, ndlr) avec le bip, de loin. C’est les seuls mecs qui ouvrent encore à la clé. Sans déconner, ils ont une Renaud 20 !« , s’est amusé le présentateur avant regagner son sérieux en s’adressant à ses chroniqueurs qui apprécient la fiction de Laurent Ournac. « Je comprends, parce que ça fait tout oublier« , a-t-il concédé, trouvant que le programme permet aux téléspectateurs de se changer facilement les idées.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet