Cyril Hanouna en guerre contre Quotidien : "comme Yann Barthès…", il remet de l’huile sur le feu

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 15 décembre, Cyril Hanouna s’est violemment payé Yann Barthès. L’animateur a taclé le présentateur de Quotidien, son meilleur ennemi.

On croyait que Cyril Hanouna avait terminé sa guéguerre avec Yann Barthès, mais il n’en est rien… Après avoir été collègues dans le groupe Canal+ durant plusieurs années, les deux animateurs sont désormais concurrents puisque leurs access sont diffusés au même horaire. Il y a quelques saisons, le présentateur de Touche pas à mon poste et celui de Quotidien se sont attaqués par médias, émissions et réseaux sociaux interposés. Et si ces derniers temps, les choses semblaient s’être apaisées, Cyril Hanouna a remis de l’huile sur le feu. Ce jeudi 15 décembre lors d’une émission spéciale de Touche pas à mon poste, la dernière de l’année 2022, l’animateur a attaqué son adversaire télévisuel.

"Maintenant, il est temps de faire une émission sérieuse, une émission sur les médias… Je mets mon oreillette car, comme Yann Barthès, si on ne me donne pas mon oreillette, je ne sais pas quoi dire à l’antenne, a lancé Cyril Hanouna, provoquant les rires de ses chroniqueurs. Pascal Praud a dit ça ce matin et il a totalement raison. Dans le métier, on l’appelle ‘Jean-Marc et Jeff Panaloc’. Moi, je n’ai pas d’oreillette, je sais prendre mes décisions seul." Sur le plateau de L’Heure des pros ce jeudi 15 décembre en effet, l’animateur de CNews s’était violemment payé Yann Barthès. "Il est à l’oreillette. Il ne dit jamais rien qui ne soit écrit par quelqu’un d’autre. C’est son producteur, Laurent Bon, qui écrit tout et qui fait tout", lançait-il.

Source: Lire L’Article Complet