Chernobyl, GOT, Vikings… Quelles séries ont été les plus piratées en 2019 ?
Découvrez la liste des séries les plus piratées en 2019.
Le site TorrentFreak a dévoilé la liste des séries les plus piratées en 2019. Pour la septième fois, c’est Game of Thrones qui décroche la première marche du podium. Très attendue cette année, HBO a dévoilé la 8e et ultime saison de la série fantastique en avril dernier. Selon les Variety, c’est même plus de 17 millions de téléspectateurs américains qui étaient réunis devant leurs écrans pour visionner le premier épisode.
À lire également
Palmarès Golden Globes 2020 : Fleabag, Sam Mendes et Once Upon a Time in Hollywood sacrés
Chernobyl décroche la seconde position de ce classement. Egalement produite par HBO, cette mini-série événement signée Craig Mazin revient sur la tragique catastrophe nucléaire survenue en avril 1986 en Ukraine.
Dévoilée il y a à peine quelques mois sur Disney+, The Mandalorian arrive en 3e position. Un fort taux de requêtes qui s’expliquerait par sa non disponibilité dans la majorité des pays du globe. En effet, Disney+ a été lancée en novembre dernier aux Etats-Unis, au Canada, dans les Pays-Bas, en Australie et en Nouvelle Zélande. Il faudra attendre le 31 mars pour avoir accès à la plateforme de visionnage en streaming en France, ainsi que dans de nombreux pays européens. Première au classement en 2018, la série The Walking Dead chute à la 6e position.
À lire également
The Crown, Chernobyl… 20 séries qui nous font réviser l’Histoire (PHOTOS)
Le classement des séries les plus piratées en 2019 :
1 – Game of Thrones
2 – Chernobyl
3 – The Mandalorian
4 – The Big Bang Theory
5 – Vikings
6 – The Walking Dead
7 – The Flash
8 – Rick & Morty
9 – Supergirl
10 – Arrow
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet