Chacun son tour (France 2) : “Mon cerveau a pris cher”, Marion de retour après avoir quitté le jeu pour soigner son cancer

Après avoir quitté le jeu de France 2, Marion sera de retour à l’antenne de Chacun son tour. La jeune femme s’est confiée sur son long combat contre la maladie.

C’est un bonne nouvelle pour les fans du programme Chacun son tour sur France 2 ! Marion, qui avait participé à l’émission en décembre 2022 et qui avait quitté le jeu après avoir appris qu’elle avait un cancer, va faire son grand retour. Dans les colonnes du Parisien, ce mardi 5 décembre, Marion, ancienne candidate du jeu Chacun son tour, est revenue sur son long combat contre un cancer du sein "triple négatif". Marion a vécu des moments très difficiles à cause de son cancer. "Me montrer le crâne nu a permis de faire rentrer la maladie dans la sphère publique", a-t-elle révélé dans les colonnes du Parisien. Et de poursuivre : "Mais à l’intérieur, j’étais extrêmement fatiguée et pas ma meilleure joueuse car les traitements doivent être, dès le début, très agressifs sur cette forme de cancer. J’ai eu ce qu’on appelle un chemobrain, le cerveau complètement embrumé en raison de la médication".

Le 11 septembre dernier, Marion a appris par son médecin qu’elle était en rémission. Le présentateur Bruno Guillon a par la suite continué de lui demander de ses nouvelles. "Il m’a soutenue dans tous les moments, y compris les plus compliqués. Il a été plus présent que d’autres personnes de mon entourage", a-t-elle affirmé à nos confrères. Le journaliste a été d’ailleurs l’un des premiers au courant de sa rémission : "Cela me paraissait logique, de le faire. Avec ce jeu, ils sont entrés dans ma vie au meilleur moment. Et puisqu’ils étaient en tournage ce jour-là, on a fêté la nouvelle en visio avec les autres candidats !", a-t-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet