"C’est se foutre de la gueule du monde !" : la version d’un des passagers de Pierre Palmade dézinguée dans TPMP

Dans Touche pas à mon poste, lundi 20 février 2023, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les déclarations de l’avocate d’un des passagers de Pierre Palmade au moment de l’accident. Et autant dire que cette version des faits passe mal.

Depuis le 10 février 2023, c’est une affaire qui ne cesse de faire couler beaucoup d’encre. Lundi 20 février 2023, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a une nouvelle fois évoqué l’affaire Pierre Palmade. Alors qu’il est mis en examen pour homicide et blessures involontaires, et assigné à l’hôpital avec un bracelet électronique, il est également visé par deux autres enquêtes. S’il a assuré aux enquêteurs ne pas se souvenir de son accident, ses deux passagers ont affirmé la même chose. "Il n’a pas pris la fuite", a ainsi assuré Maître Nathalie Fonteneau, avocate de Mohcine E.A., sur BFMTV, le 10 février 2023. "L’autre passager lui a dit ‘on y va, suis moi’, et il l’a suivi. Je ne suis même pas sur que mon client ait eu conscience qu’il y avait eu un accident", a-t-elle ainsi déclaré.

Elle a également affirmé que son client n’était pas un escort-boy. Des propos qui ne sont pas du tout passés auprès de Michel Mary, grand reporter au Nouveau détective, sur le plateau de TPMP. "Pour la déclaration de l’avocate, les mots me manquent pour les commenter. Comment peut-on soutenir un tel sustème de défense quant on a vu les images des véhiules, ou alors ils étaient complètement défoncés ? Mais même dans ce cas, ils étaient très structurés puisqu’ils ont réussi à partir et à retrouver la maison de Pierre Palmade. Ils ont ramassé leurs affaires, ils ont appelé un taxi, donc ils n’étaient pas désorientés", a-t-il lancé.

Source: Lire L’Article Complet