César Wagner : ce grand mariage qui va rebattre les cartes dans la série
Un grand mariage se prépare dans César Wagner ! Voici tout ce qu’il faut savoir sur cet événement qui va rebattre les cartes dans la série.
Diffusé pour la première fois en janvier 2020, César Wagner s’est imposé très vite comme l’un des programmes incontournables de France Télévisions. Co-produite par la France et la Belgique avec la participation de la Radio télévision suisse (RTS), la série réalisée par Antoine Garceau suit le capitaine de police éponyme (Gil Alma), anxieux et hypocondriaque, lorsqu’il est muté à la SRPJ de StrasbourgStrasbourg, sa ville natale, dont la mairie est dirigée par sa propre mère. César Wagner doit alors prendre ses marques au sein de sa nouvelle équipe tout en reprenant le contrôle de sa vie placée entre les mains de trois femmes : sa mère, sa collègue légiste et sa boss.
Joli succès d’audience dès sa première diffusion, la production franco-belge compte désormais pas moins de sept épisodes. En interview avec nos confrères de Télé 7 jours, Samuel Labarthe (Christian Haas) s’est laissé aller à une énorme indiscrétion sur les réjouissances à venir. La bonne nouvelle ? L’acteur tourne au mois de mai le mariage de son personnage avec Marie-Ange Wagner (Fanny Cottençon), la mère de César. "Je suis très content de devenir le beau-père de fiction de Gil Alma, un comédien que j’adore, mais je vous rassure, je n’ai pas l’intention d’avoir un enfant de plus !", affirme l’acteur qu’on a pu retrouver le mois dernier aux côtés de Sylvie Testud dans le téléfilm policier Flair de famille sur France 2.
Source: Lire L’Article Complet