Cecilia (Koh Lanta) balance un message cash aux haters

Jeudi 16 janvier, Cécilia Sharaj, une ancienne candidate de Koh Lanta, a poussé un énorme "coup de gueule" sur Instagram !

Rien ne va plus pour Cécilia Sharaj ! L’ancienne candidate de Koh Lanta en a marre que ses haters l’inondent de commentaires négatifs ! Jeudi 16 janvier 2020, la jeune maman a donc tenu à mettre les choses au point ! Sur Instagram, elle a posté un long message clair comme de l’eau de roche : "Pour toi qui te permets de me juger parce que je montre sur les réseaux sociaux la bouille de ma fille depuis sa naissance, toi qui veux me juger parce que je n’ai aucun tabou à montrer que j’adore allaiter ma fille dans la plus grande zénitude, toi qui me juges parce que j’aime partager avec ma communauté mon quotidien de vie de maman solo ! Et bien continu de juger, je continuerais de montrer ma force et mes faiblesses afin d’apporter partage, amour et soutien à toutes celles qui en ont besoin."

L’ancienne aventurière invite même ses haters à ne plus la suivre sur ses réseaux sociaux : "Si tu n’es pas content, ne va pas voir ma vie Instagram que je partage avec grande fierté", conclut-elle ! Un coup de gueule que les internautes ont visiblement apprécié, du moins à encore les commentaires, tous plus bienveillants les uns que les autres : "Bravo, très bien dit", "Tu as raison, faut pas se laisser faire", "Partage ton profil, partage tes photos, c’est ta vie donc tu as raison de faire ce que tu veux", peut-on lire sur la toile !

Cécilia partage tout sur Instagram

Si Cecilia s’en prend autant à ses haters, c’est pour une raison bien particulière ! En effet, l’ancienne candidate de Koh Lanta partage tous les jours des photos de son bébé accompagnées de longs textes pour expliquer son quotidien de maman ! Elle ne souhaite donc pas que des personnes qui ne l’apprécient pas aient accès à sa vie ! Pour cette raison, on espère pour elle que ses détracteurs cesseront d’épier ses publications sur Instagram…

Source: Lire L’Article Complet