"Ce n'est pas du harcèlement" : Alexia Laroche Joubert défend Denis Brogniart en direct dans "TPMP"
Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 1er mars 2023, Alexia Laroche-Joubert a répondu aux accusations concernant le présentateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart. L’occasion pour la célèbre productrice de prendre la défense de l’animateur star, pointé du doigt depuis peu sur son comportement "déplacé" et colérique avec les femmes.
S’il a toujours eu une image d’animateur lisse et agréable, Denis Brogniart est depuis quelques mois dans la tourmente suite à de tristes accusations d’anciennes collaboratrices. À commencer par la journaliste Charlotte Namura qui a évoqué un incident survenu en 2018, lorsqu’il présentait le Mag de la Coupe du Monde. L’animateur aurait alors laissé éclater sa colère contre la chroniqueuse « n’était qu’une merde, tout juste bonne à sourire ».
Après avoir gardé le silence durant des années, la jeune femme a alors décidé de tout balancer : « Denis a maltraité énormément de gens. La plupart n’osent pas en parler car ils bossent à TF1 et qu’ils ont peur de perdre leur travail. Les dirigeants de la chaîne le savent, ils devraient l’empêcher de nuire, mais ils ne font rien » a-t-elle notamment révélé. Et un responsable syndical de TF1 d’en rajouter une couche dans les colonnes de Voici : « Tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colères humiliantes en public, surtout avec les femmes ».
A voir également :
Alexia Laroche-Joubert défend Denis Brogniart
Ce mercredi 1er mars 2023, Alexia Laroche-Joubert qui côtoie Denis Brogniart depuis des années, était présente sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Questionnée sur la polémique, la productrice de Koh-Lanta a alors répondu : « Je peux en parler d’autant plus que ça fait 7 ans que je collabore avec lui » a-t-elle avancé.
« Des énervements, oui, il est soupe au lait, mais soupe au lait unisexe ! Il peut s’énerver contre un mec, contre une gonzesse ! Il est extrêmement exigeant, c’est vrai » a-t-elle concédé avant d’ajouter : « Deux fois dans une carrière de 30 ans… Quand on parle de harcèlement, c’est une répétition de pression physique et psychologique sur le même individu… Il n’y a pas eu ça ! Sincèrement, il n’y a jamais eu de débordements ! ».
ES
Source: Lire L’Article Complet