Caroline Margeridon (Affaire Conclue) insultée par Pierre-Jean Chalençon : “Ça me donne envie de vomir”
La complicité entre Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon dans « Affaire conclue » sur France 2 appartient désormais au passé.
Après avoir clashé l’acheteur Gérald Watelet le mois dernier à l’antenne du Sudinfo, Pierre-Jean Chalençon s’en prend à une autre membre de l’équipe d’Affaire conclue. Il s’agit de la brocanteuse Caroline Margeridon avec qui il s’entendait pourtant particulièrement bien. Mais alors qu’un internaute demandait des nouvelles de cette dernière sur Instagram ce mardi 11 août, le collectionneur a sous-entendu qu’elle aurait arrêté de lui parler depuis son éviction de l’émission de France 2 : « Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine Lol. (…) J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer !« .
À lire également
Pierre-Jean Chalençon : amoureux, il présente son nouveau compagnon
La réaction de l’intéressée n’a pas tardé, puisqu’elle a confié sa stupéfaction à Jean-Marc Morandini en fin d’après-midi : « Je suis vraiment choquée par les mots et les insultes de Pierre-Jean que je viens de lire sur son Instagram. ‘Ringard’, ‘cafards’…« . Caroline Margeridon a ensuite fait une révélation tout aussi surprenante.
« J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de sal*pe ou de p*te ! Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie’. (…) Son comportement n’a pas de sens ! Il inonde même mon amoureux de messages tous les jours, en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr… Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir« . Celui qui a été écarté d’Affaire Conclue est-il sur le point de se retrouver dans une nouvelle polémique après avoir attaqué Line Renaud sur Twitter et posé sur des photos avec Dieudonné ?
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet