Caroline Ithurbide : pourquoi elle a menti à ses enfants sur sa nouvelle émission

Invitée sur le plateau de Buzz TV, Caroline Ithurbide est revenue sur le nouveau programme qu’elle va bientôt présenter aux téléspectateurs : Un tour du monde en France. L’occasion également de revenir sur la façon dont elle a menti délibérément à ses enfants lorsqu’elle est revenue de tournage.

Samedi 16 avril, C8 va diffuser une toute nouvelle émission, intitulée Un tour du monde en France, présentée par Caroline Ithurbide. Le concept est simple : "Qui n’a jamais rêvé de partir à l’autre bout du monde, de découvrir des paysages exceptionnels, de vivre l’aventure avec un grand A ? Et si tout cela était possible sans même avoir à quitter la France ? Aux côtés de Caroline Ithurbide, des familles vont parcourir les plus belles régions de France et réaliser que le dépaysement est à portée de main", peut-on lire dans un communiqué de la chaîne. L’animatrice s’est donc retrouvée aux quatre coins de la France.

Si elle est heureuse d’avoir sa propre émission, Caroline Ithurbide était tout de même assez triste, lorsqu’après une journée de tournage, elle se retrouvait seule, loin de ses enfants. La jeune femme s’est confiée à ce sujet le 14 avril dernier sur le plateau de l’émission Buzz TV. "Moi quand je pars,  je suis entourée d’une famille qui part avec ses enfants, moi je n’ai pas mes enfants. Ils sont à Paris. Donc je pleure parfois en tournage (…) Ca c’était le truc le plus difficile", confie-t-elle. Une tristesse qui va en totale opposition avec le bonheur qu’elle ressent lorsqu’elle est dans le feu de l’action : "C’est génial de quitter Paris, de se sentir libre mais par contre la séparation avec les enfants…" poursuit-elle avant d’évoquer la façon dont elle ment délibérément à ses bambins, concernant ses tournages : "Quand je revenais de tournage, ils me disaient : ‘Alors t’as fait quoi ? C’était bien ?’"

Caroline Ithurbide, obligée de "tout minimiser"

Elle a alors été contrainte de "tout minimiser. Je disais : ‘Oui tu sais il a plu énormément, le rafting, ce n’est pas non plus dingue, les chevaux sauvages, c’était sympa. J’étais obligée de tout minimiser". Il n’empêche que l’animatrice a beaucoup apprécié tourner cette nouvelle émission, à découvrir à partir du 16 avril sur C8 avec le premier épisode centré sur la Camargue. "Au programme : découverte des terres inondées à dos de cheval, excursion en kayak sur le delta du Rhône, immersion dans la vie des gardians, soirée au son de la musique gitane et course de chars à voile entre dunes et mer sur l’immense plage des Saintes-Maries-de-la-Mer". Un programme qui promet de belles surprises.

Source: Lire L’Article Complet