Captain America : le soldat de l’hiver (TMC) L'entraînement intensif de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson enfilait en 2014 pour la troisième fois la combinaison de la Veuve noire, la super espionne des films Marvel. Et, cette fois, elle prend du galon !

Ce personnage me va comme un gant : je ne vole pas, je ne suis pas une créature 3D, je suis juste moi, et il y a de nombreux combats mano a mano. » En 2014, l’actrice new-yorkaise de 29 ans reprenait, avec un plaisir évident, le rôle de Black Widow, la Veuve noire, alias Natasha Romanoff, la combattante hors pair créée par Stan Lee en 1964. 

À lire également

Captain America : first Avenger (TMC) Comment Chris Evans a failli rater le rôle de sa vie

Un entraînement intensif

Ce blockbuster multiplie les scènes d’action spectaculaires avec Scarlett qui est une vraie sportive. « Pour me tenir en forme, je soulève des poids, je pratique la boxe. Je déteste la danse et les régimes. Je ne m’impose aucune limite, sauf quand je n’arrive plus à rentrer dans la combinaison en latex de la Veuve noire. » Si elle était au top côté ligne, elle a dû s’entraîner durement pour assurer ses combats. Au programme : karaté, judo, jiu-jitsu brésilien avec sa doublure, Heidi Moneymaker, cascadeuse. « J’ai déjà joué dans deux Marvel, je commence à maîtriser, mais je suis plus à l’aise dans les combats que suspendue dans les airs », confiait l’actrice. Il n’y a pas que dans les scènes de bagarres que Scarlett était à l’aise… Un nouvel opus Marvel consacré à la Veuve Noire et baptisé : Black Widow devrait voir le jour prochainement…

Captain America : le soldat de l’hiver : lundi 18 novembre à 21h15 sur TMC

Isabelle Magnier

Source: Lire L’Article Complet