Candice Renoir (France 2) – Cécile Bois : "C’est une saison un peu différente"
La comédienne, en couverture du nouveau Télé 7 jours, est de retour sur France 2 ce vendredi 17 avril 2020 pour la 8eme saison de « Candice Renoir ». Interview.
Une fois de plus, les aventures et les frasques de Candice n’ont rien de conventionnel…
Cécile Bois : C’est une saison un peu différente. Pour la première fois depuis huit ans, Candice se retrouve dans une situation étrange. Antoine (le commissaire Dumas, interprété par Raphaël Lenglet, ndlr) ne se souvient plus d’elle. Entre eux, plus de disputes, ni d’espoir de relation sentimentale. Les cartes sont redistribuées. Par ailleurs, sa maison va se vider : les enfants grandissent et quittent le nid. Quant au petit dernier, il ne va pas trouver mieux que d’aller vivre chez son ex-beau-père !
Bref, Candice va encore en prendre pour son grade…
Exactement. Cette situation l’obligera à se concentrer sur ses enquêtes, qui seront mises en avant, cette saison. On sera toujours dans la comédie, mais davantage dans le polar.
À lire également
France 2 va interrompre la diffusion de Candice Renoir
Cela vous amuse que les auteurs malmènent le cœur de Candice comme cela ?
Cela m’intéresse, en tout cas. Je suis comédienne, j’aime jouer. Les auteurs peuvent m’emmener là où ils veulent. Même dans des situations inconfor- tables, incongrues, dramatiques ou franchement drôles, tout me va à partir du moment où il y a matière à jouer. Ce qui est une vraie gageure au bout de huit saisons (…)
Une interview réalisée par Caty Dewanckèle, à lire en intégralité dans le magazine Télé 7 jours.
Source: Lire L’Article Complet