Camping Paradis (TF1) Valérie Bègue : "Je n’avais pas d’expérience de tournage"
Valérie Bègue fait ses début devant la caméra dans la série Camping Paradis ce soir sur TF1. Entretien avec la comédienne…
Qui est votre personnage ?
Valérie Bègue : Claire est une jeune femme qui prépare une agrégation de lettres classiques. Elle est mère célibataire, après un divorce douloureux, et est venue seule au camping pour se ressourcer. C’est une personne courageuse, indépendante et déterminée.
Est-elle proche de vous ?
J’ai des points communs avec elle. Cela a facilité mon travail pour le rôle (divorcée du nageur Camille Lacourt, Valérie a une fille, Jazz, née en 2012, ndlr).
Avez-vous pu bavarder avec Linda Hardy, autre Miss France, élue en 1992 ?
Oui, même si nous n’avions pas de scène ensemble. En dehors d’une participation dans la série Seconde Chance, je n’avais pas d’expérience de tournage. Elle a eu la gentillesse de répondre à mes questions. C’est une personne délicieuse.
À lire également
Camping Paradis (TF1) Linda Hardy : « Ce fut un vrai bonheur de jouer avec Patrick Puydebat »
Dans cet épisode, figurent également les comédiennes Juliette Chêne et Laetitia Fourcade. Avec un tel casting, les scénaristes auraient pu imaginer un concours Miss Camping…
S’ils avaient imaginé un tel concours, vous pouvez être sûr que Linda et moi n’y serions pas allées. (Rires)
Vous avez, jusque-là, peu tourné, mais vous affichez, en revanche, un beau parcours au théâtre, salué par les critiques. Quels sont vos projets actuellement ?
Après avoir été, en 2017, la maîtresse de Patrick Chesnais dans Tant qu’il y a de l’amour, à la Michodière, Paris, j’ai joué dans La Femme du boulanger, à Lyon, en 2019. À la rentrée, je serai en tournée avec Paul Belmondo, dans une reprise de la comédie Boeing Boeing.
Camping Paradis : lundi 12 juillet à 21h05 à TF1
Hacène Chouchaoui
Source: Lire L’Article Complet