Camille Lellouche, son amer souvenir dans "The Voice" : "Je vomissais à chaque fois avant de monter sur scène"

Sur Europe 1, Camille Lellouche est revenue sur son expérience intense en participant au télé-crochet de TF1, « The Voice ».

En 2015, Camille Lellouche participait à la 4e saison de « The Voice ». Celle qui a récemment conquis le coeur du public en s’illustrant en duo sur le titre « Mais je t’aime » avec Grand Corps Malade n’a pas publié ce moment intense qui a chamboulé sa vie. Conviée sur Europe 1 au micro de Pascale Clark dans « Culture Médias », la jeune artiste de 34 ans est revenue sur cette expérience qui n’a pas franchement été une partie de plaisir. « Quand je suis arrivé à The Voice, j’attendais depuis tellement longtemps d’être dans la lumière que je souffrais au lieu d’être dans le plaisir« , s’est-elle remémorée.

Il est peu de dire que Camille Lellouche se mettait une sacrée pression avant de rentrer sur scène. « Les gens de The Voice savaient, puisque je vomissais à chaque fois avant de monter sur scène. J’étais malade parce que tout était viscéral et vital à chaque performance » a-t-elle relaté.

Il faut dire que le télé-crochet de TF1 s’est imposé comme une sorte de dernière chance pour l’artiste également comédienne et humoriste qui vivait alors une période très délicate de sa vie. « Avant de faire ce casting, c’était un moment très sombre et très dur pour moi. J’en avais marre du refus, j’en avais marre du ‘non’ en permanence. Je voulais vraiment tout arrêter. » s’est souvenue celle qui sortira son premier album, dont le nom est encore tenu secret, au début de l’année 2021. Grand bien lui en a pris de persévérer encore un peu… 

L.T

Source: Lire L’Article Complet