Camille Combal : enfin, sa femme Marie, fait une rare apparition à la télévision !

Le 26 décembre dernier, devant plus de 5 millions de téléspectateurs, Camille Combal est apparu sur TF1 avec sa belle, Marie.

Après 6 ans de fidélité, cette année, Camille Combal a décidé qu’il était temps de passer le flambeau, sur Virgin Radio. Nouvelle coqueluche de TF1, l’ex bras droit de Cyril Hanouna évolue désormais entre les plateaux de « Qui veut gagner des millions » et de « Danse avec les stars ». Il s’est récemment vu confier de nouvelles responsabilités sur la première chaîne.

Camille et Marie à la maison

Aussi, après « Plan C », et « Mask singer », Camille Combal est apparu ce 26 décembre dans « La Grande Incruste ». Et il s’y est montré avec celle qui partage sa vie, Marie ! Habituellement très discret sur ses amours – il a même avoué en décembre 2019 au Parisien : « J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir ! » – il a consenti à en montrer un peu plus de sa vie privée.

C’est ainsi que ce samedi soir, un peu plus de 5 millions de téléspectateurs ont découvert une séquence tournée à la maison, en tenue de confinement… Affalé dans un canapé avec sa chérie, sous un plaid, Camille Combal a confirmé ses dires : leurs soirées sont finalement comme celles de tout le monde en ce moment.

Sur la Toile, les internautes ont été conquis. Ils ont été nombreux à encenser le couple. Ils l’ont suivi dans ses parodies et sketchs, lorsqu’il s’est incrusté dans de nombreuses émissions (« Koh-Lanta »), séries télévisées (« Demain nous appartient ») et téléfilms du PAF. Pour l’occasion, il retrouvait des célébrités comme Kev Adams, Louane, Vianney, Wejdene, ou encore Karine Ferri, Denis Brogniart et Nikos Aliagas.

Comment sont-ils tombés amoureux ?

Il y a quelques mois, Camille Combal avait également consenti à en dire plus sur le début de sa love story avec Marie. Sur Virgin, il avait expliqué : « C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique ‘un feedback’. Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique ».

Source: Lire L’Article Complet