Caïn saison 8 : Julie Delarme (Lucie Delambre) quitte la série, la comédienne s'explique

Cette saison 8 de Caïn débute très mal pour les téléspectateurs. Dès l’épisode 2 de la série, c’est Lucie Delambre – incarnée par Julie Delarme, qui s’en va. Une décision surprenante ? Pas de happy ending à venir pour les personnages ? La comédienne s’est justement confiée sur son départ.

Vous ne rêvez pas, Lucie Delambre – incarnée par Julie Delarme, profitera de l’épisode 2 de la saison 8 de Caïn pour s’en aller. Un faux départ pour booster l’intrigue ? Un départ temporaire avant un futur retour ? Non et non. Tandis que la série a récemment été annulée (il n’y aura donc pas de saison 9), l’actrice a confié qu’il s’agissait de son choix et non celui des scénaristes.

Un départ inévitable

Pour quelle raison ? Interrogée par Télé-Loisirs, Julie Delarme a tout simplement révélé que son emploi du temps ne lui avait pas permis de boucler l’intégralité de cette saison 8 : « J’avais des projets au théâtre que je ne pouvais plus refuser. La production et la chaîne comprenaient mon envie d’aller vers d’autres horizons.« 

Surtout, la comédienne l’a rappelé, son départ « était prévu depuis longtemps. Il était acté avant même que l’on sache que ce serait la dernière saison« . Autrement dit, rien n’a été écrit pour nous offrir un twist de dernière minute lors de l’ultime épisode.

Pas de happy ending ?

La preuve, Julie Delarme a ensuite avoué ne rien savoir de la suite de la saison. Alors que le magazine souhaitait connaître l’impact de ce départ sur Caïn et Legrand, la comédienne a dévoilé : « Je ne sais pas. Vont-ils entreprendre une thérapie de groupe, sombrer dans l’alcool, la dépression… ? Je ne veux pas savoir, je préfère garder la surprise. » Bref, si vous espériez une happy ending, c’est rappé !

Source: Lire L’Article Complet