Ça ne sortira pas d’ici : Camille Lellouche en larmes en évoquant son grand-père (VIDEO)
Mercredi 4 décembre, Camille Lellouche était l’invitée de Michel Cymes dans l’émission Ça ne sortira pas d’ici. En évoquant son grand-père disparu, l’humoriste a fondu en larmes.
Pour son nouveau numéro de Ça ne sortira pas d’ici, Michel Cymes a reçu trois personnalités : Stéphane de Groodt, Nagui et Camille Lellouche. Et c’est l’humoriste et chanteuse qui a été cuisiné la dernière par l’animateur. Un moment confession qui s’est terminé en larmes pour la jeune femme. En effet, alors que le médecin le plus célèbre du PAF a évoqué son grand-père récemment décédé, Camille Lellouche n’a pas retenir ses larmes. "Il y a quand même un homme qui a compté dans votre vie. C’est votre grand-père qui a disparu il y a un an et demi" a commencé Michel Cymes. Il n’en fallait pas moins pour que la jeune femme soit émue. "Bah bravo, bien joué. Je suis sensible" a-t-elle déclaré en voulant rire de la situation.
"Je vous parle de lui parce que vous lui avez adressé un message bouleversant le lendemain sur Instagram (…) Il a vécu un an dans un camp de concentration et il s’est enfui" a ajouté Michel Cymes. "Il a écrit un livre qui s’appelle Les coquelicots de la liberté qui parle de tout son parcours du combattant. Il dit au début ‘Merci à ma petite-fille Camille qui m’a obligé à faire ce livre’. C’est important de se souvenir" a ajouté l’invitée du jour avant de craquer.
Son grand-père, son héros
Pour rappel, le grand-père de Camille Lellouche est décédé en janvier 2018. Elle lui avait adressé un tendre message après sa disparition. "Hier j’ai perdu l’homme qui m’a guidée, appris, élevée. Mon Héros, mon Roi, tu étais l’élégance et le raffinement incarné, la discrétion et l’intelligence. Mon papy, mon papa, mon ami, mon confident, mon complice. Les gens doivent savoir quel HÉROS tu étais. Tu t’es enfuis des camps de concentration où tu étais resté plus d’un an, tu as vécu l’enfer et pourtant tu ne t’es jamais plaint de rien. Tu es et seras à tout jamais mon modèle, mon pilier, l’homme de ma vie, celui qui ne m’a jamais déçu, trahi, ou fait de la peine." avait-elle déclaré.
Hier j’ai perdu l’homme qui m’a guidée, appris, élevée. Mon Héros, mon Roi, tu étais l’élégance et le raffinement incarné, la discrétion et l’intelligence. Mon papy, mon papa, mon ami, mon confident, mon complice. Les gens doivent savoir quel HÉROS tu étais. Tu t’es enfuis des camps de concentration où tu étais resté plus d’un an, tu as vécu l’enfer et pourtant tu ne t’es jamais plaint de rien. Tu as surmonté des épreuves insurmontables, sans jamais t’apitoyer sur ton sort, tu étais fort, puissant, et d’une humilité qui me dépasse encore. Tu es et seras à tout jamais mon modèle, mon pilier, l’homme de ma vie, celui qui ne m’a jamais déçu, trahi, ou fait de la peine. Je t’aime du plus profond de mon cœur, de mon être. Ta petite fille qui te rendra encore plus fier que tu ne l’étais déjà. ❤️ ⚓️
Source: Lire L’Article Complet