"C** comme une p***" : Jean-Marie Bigard perds (encore) ses nerfs contre Gilles Verdez en plein direct
Lors d’un débat sur la pédo-criminalité vendredi 6 janvier 2023 dans Touche pas à mon poste sur C8, le ton est monté entre Gilles Verdez et Jean-Marie Bigard. Et encore une fois, l’humoriste a perdu ses nerfs face à son collègue chroniqueur.
Après avoir retrouvé les téléspectateurs pour la première émission de l’année lundi 2 janvier 2023, Cyril Hanouna a cloturé la première semaine de diffusion de Touche pas à mon poste vendredi 6 janvier 2023, en présentant un nouveau numéro de son talk-show diffusé en direct sur C8. Comme toujours, l’animateur était accompagné de nombreux chroniqueurs présents en plateau, tels que : Francesca Antoniotti, Jean-Marie Bigard, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Gilles Verdez, ou bien encore Delphine Wespiser. Au cours du programme, Cyril Hanouna est revenu sur un reportage de 2020 consacré à une prison particulière, qui accueille uniquement des pédo-criminels.
La grande majorité des chroniqueurs présents ce jour-là se sont montrés absolument outrés par les conditions de détention plutôt favorables de ces détenus condamnés pour pédophilie. Pour l’occasion, Cyril Hanouna avait convié le journaliste Karl Zéro dans Touche pas à mon poste. "On a un problème en France avec la pédocriminalité", a affirmé l’ancien animateur de Canal+, qui a enquêté sur de nombreuses affaires relevant de la pédo-criminalité. "Pour les pédophiles je suis sans pitié", a lancé pour sa part Raymond Aabou, qui ne comprend pas que les pédo-criminels soient séparés des autres détenus, même s’ils risquent d’être tabassés en prison.
Source: Lire L’Article Complet