C à vous – Patrick Cohen à fond pendant le live, Anne-Elisabeth Lemoine hallucine : "Je ne l'ai jamais vu dans cet état !" (VIDEO)
L’équipe de C à vous (France 5) recevait François Morel ce mardi 26 janvier, qui a repris en live la chanson « Tous les marins sont des chanteurs ». Pendant la prestation de l’acteur, Patrick Cohen n’a pas hésité à chanter et à danser, au point de faire halluciner Anne-Elisabeth Lemoine
La bonne humeur s’est emparée du plateau de C à vous (France 5). Ce mardi 26 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs recevaient François Morel, venu présenter son Dictionnaire amoureux de l’inutile. En fin d’émission, l’acteur n’a pas hésité à se prêter au jeu du live en compagnie d’un guitariste et d’un pianiste.
À lire également
VIDEO – « On a empêché les Français d’avoir accès à des traitements précoces » : Francis Lalanne quitte le plateau de TPMP
Pour sa performance, François Morel a choisi de miser sur Tous les marins sont des chanteurs, de Yves-Marie Le Guilvinec. La mélodie entêtante du titre et l’énergie proposée par l’invité de l’émission ont totalement embarqué les membres de l’équipe. Patrick Cohen n’a pas hésité à pousser la chansonnette, mais aussi à se lancer dans une petite chorégraphie de circonstance. Un enthousiasme qui a fait mourir de rire Anne-Elisabeth Lemoine, visiblement surprise de voir le journaliste se lâcher de la sorte.
Il a fait chavirer l’équipe de #CàVous et surtout #PatrickCohen ! @MorelExplo rend hommage aux textes de l’injustement oublié Yves-Marie Le Guilvinec avec « Tous les marins sont des chanteurs »
C’est l’heure du live ✨ pic.twitter.com/ASzMFlcg9D
Après la prestation de François Morel, Anne-Elisabeth a remercié son invité pour avoir transformé Patrick Cohen le temps de quelques minutes. « Quelle ambiance ! C’est la bamboche ce soir ! Vous savez que c’est un miracle ce qu’il vient de se passer là, je n’ai jamais vu Patrick dans cet état-là ! Déchaîné ! Vous l’avez ressuscité en quelque sorte, il dormait deux secondes plus tôt !« , a-t-elle lancé. L’animatrice en a remis une couche quelques secondes plus tard, en interpelant tout le plateau : « Vous étiez heureux de voir Patrick chanter comme ça ? C’est émouvant hein, tout d’un coup il a du sang qui coule dans les veines, on ne comprend pas ce qu’il se passe !« .
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet