C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine charrie Novak Djokovic, la réaction du tennisman est surprenante

Ce lundi 30 octobre, Novak Djokovic était invité sur le plateau de C à vous. L’occasion pour le tennisman de revenir sur sa carrière et de répondre aux questions d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Novak Djokovic a profité d’une pause pendant le tournoi de Paris-Bercy pour rendre visite à Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous sur France 5. Alors qu’Elisabeth Lemoine diffusait des images au cours d’un match où Novak Djokovic avait déchiré son maillot, elle a demandé : "C’est de la joie ou de la rage ?". Ce à quoi le tennisman a répondu. "C’est de la joie, un grand soulagement. J’ai eu un appel après de Lacoste qui n’était pas content".L’animatrice de C à vous a ensuite expliqué : "Vous êtes attendu au ballon d’or, quel est votre favori ?". Novak Djokovic a alors préféré ne pas se prononcer : "Je n’ai pas la réponse. C’est interdit de dire". Anne Elisabeth Lemoine s’est alors moqué de lui : "Vous voulez pas vous mouiller. Vous ne savez même pas ce que vous allez y faire". Très amusé par la situation, Novak Djokovic a fini par conclure : "Non je ne sais pas."

Au cours de l’entretien, le joueur de tennis s’est confié sur sa rivalité avec Rafael Nadal mais aussi sur le leur relation  en dehors du court de tennis. "Nous ne sommes pas trop amis mais nous avons du respect l’un pour l’autre", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "J’espère qu’après notre carrière, on pourra boire un verre sur la plage, on pourra parler de la vie avec moins de stress, avec moins de débats". Novak Djokovic a ensuite fait un beau compliment à son adversaire. "C’est un joueur très très spécial pour moi, pour toute ma carrière, toute mon évolution comme joueur", a-t-il révélé.

Source: Lire L’Article Complet