"Bougon, sanguin, perfectionniste" : Jean-Luc Reichmann salue le parcours de Stéphane (Les 12 coups de midi)
Suite à l’élimination de Stéphane vendredi 20 janvier 2023 dans Les 12 Coups de midi sur TF1, le présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, a salué le parcours de l’ancien Maître de midi sur Twitter.
Arrivé pour la première fois au sein des 12 Coups de midi le 20 août 2022, Stéphane, un ouvrier originaire du Val-de-Marne, s’est imposé au fil des semaines comme l’un des meilleurs candidats de l’histoire du jeu quotidien de TF1. Face à Jean-Luc Reichmann et aux autres participants, le Maître de midi a enchaîné les victoires, les coups de Maître, ainsi que les étoiles mystérieuses. Alors qu’il s’apprêtait à intégrer le Top 3 des plus grands vainqueurs des 12 Coups de midi, aux côtés du leader, Bruno Hourcade, et de son dauphin Eric, l’aventure de Stéphane sur le plateau de Jean-Luc Reichmann a brutalement pris fin le vendredi 20 janvier 2023.
En effet, après cinq mois couronnés de succès, l’ouvrier du Val-de-Marne a perdu son titre de Maître de midi, lors de sa 153ème participation. Il a ainsi quitté l’émission avec 568.343 euros de gains et de cadeaux récoltés. "Deux grosses erreurs toutes bêtes. J’ai plongé à pieds joints dedans. Tant pis, c’est fait, c’est fait. Il ne faut pas avoir de regret, j’ai vécu une super expérience. Je suis arrivé comme ça et j’ai fait cinq mois avec vous. C’était super", a déclaré le désormais ex-Maître de midi, visiblement très ému par son élimination. En mauvaise posture, Stéphane avait pris la décision de défier une candidate prénommée Sarah en duel. Bien mal lui en a pris, puisque cette dernière n’a pas tremblée au moment de répondre correctement à la question fatidique de Jean-Luc Reichmann.
Source: Lire L’Article Complet