Benjamin (Les Marseillais) se confie sur la situation de Jessica et l’état de santé de son fils, Maylone

Proche de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Benjamin Samat a vécu difficilement les soucis de santé du petit Maylone, le fils de ses amis. Le jeune homme s’est confié à Télé Star.

Les Marseillais sont une famille qui s’agrandit, chaque année, au fil des arrivées de nouveaux candidats et des naissances. En octobre dernier, c’est le petit Maylone, né de l’amour entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia, qui a fait son entrée dans la grande famille des Marseillais. Malheureusement, les premiers mois du petit garçon ont été marqués par plusieurs problèmes de santé qui l’ont conduit notamment à passer plusieurs jours à l’hôpital et qui lui ont même fait frôler la mort.

Très marqué par cette situation, Benjamin Samat, candidat emblématique des Marseillais, s’est confié à Télé Star. "Nous sommes une famille quoi qu’il arrive et quand un événement de ce genre frappe un membre de notre famille, cela nous touche énormément. Je crois que nous avons tous versé notre larme quand nous avons vu les stories où Jessica annonçait que ça n’allait pas du tout pour son fils, nous explique le jeune homme. C’était important que nous lui montrons que nous étions là pour elle et que nous la soutenions quoi qu’il arrive."

"Jessica et Thibault font toujours partie de la famille"

Avant de s’envoler vers les Caraïbes pour de nouvelles aventures, le noyau dur des Marseillais a donc fait escale, en novembre dernier, par Dubaï, pour rendre visite à Maylone et à ses parents. "Une semaine enrichissante", pour Benjamin qui garde un très bon souvenir de ce voyage : "C’était l’occasion de montrer à Jessica et Thibault qu’ils faisaient toujours partie de la famille et que nous étions là pour eux même s’ils ont décidé de s’éloigner un peu des Marseillais. Nous n’étions pas là pour régler des conflits mais juste pour kiffer". Séparé depuis peu d’Alix, Benjamin a tenu à nous rappeler à quel point la famille des Marseillais était solide. "C’est notre force. Nous nous aimons autant que nous nous déchirons", lance-t-il.

Source: Lire L’Article Complet