Baby Yoda est plus populaire que les candidats démocrates à la Maison Blanche

En révélant sa bouille verte à la fin du premier épisode de la série de Disney+The Mandalorian, « Baby Yoda » est devenu la coqueluche des fans de Star Wars et de l’Internet tout entier. Mais non content de faire de l’ombre au chasseur de prime mandalorien, protagoniste de la série, le compatriote du vénérable maître Jedi a également supplanté médiatiquement les candidats à l’investiture démocrate pour les élections présidentielles américaines de 2020 à chacune des ses apparitions sur les réseaux sociaux.

  • Maman j’ai raté l’avion : découvrez le remplaçant de Macaulay Culkin dans le reboot (Purebreak)
  • Percy Jackson : de nouveaux films au cinéma ? L’auteur et les fans se mobilisent (Purebreak)
  • Kill Bill 3 : Tarantino a une idée et veut faire le film ! (Allocine)
  • Maman j’ai raté l’avion : on sait qui incarnera le héros dans le reboot Disney+ (Allocine)

Une surprenante étude de la société d’analyse NewWhip’s, menée entre le 12 et le 25 novembre pour le site Axios, révèle en effet que chaque sujet s’intéressant au bébé de 50 ans partagé sur Twitter et Facebook  a provoqué plus d’interactions (1671) que ceux concernant les Démocrates. « l’Enfant » devance notamment le sénateur de l’État du Vermont Bernie Sanders (850 intéractions) et l’ancien vice-président de Barack ObamaJoe Biden (839 intéractions), tous deux au coude-à-coude en tête des sondages pour la course à l’investiture.

Aucune chance cependant, à moins d’un incroyable tour de Force, de voir le quinquagénaire le plus mignon de l’Univers briguer un mandat à la Maison Blanche : sa situation spatio-temporelle – son épopée se déroule « il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine » – et ses origines inconnues lui ferment malheureusement les portes du Bureau ovale.

Aussi sur MSN: Baby Yoda : La mascotte d’internet bientôt dans les films Star Wars ?

Source: Lire L’Article Complet