Ayem rejoint TPMP : sa réaction face aux critiques sur les réseaux sociaux
Depuis son arrivée dans Touche Pas à Mon Poste, l’animatrice et ancienne candidate de Secret Story a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. La jeune femme a répondu à ses détracteurs.
Lundi 6 janvier, l’annonce de l’arrivée d’Ayem Nour parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste a surpris de nombreux téléspectateurs et téléspectatrices. Et si certains ont vu cette information comme une très bonne nouvelle, d’autres n’ont pas hésité à la critiquer voire à l’insulter sur Twitter. "C’est vrai que sur les réseaux sociaux ça a été un déferlement", a reconnu Cyril Hanouna lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste du 7 janvier.
Sur C8, lors de sa première participation au talk-show, Ayem a tenu à réagir. "J’ai tout lu", a commencé par expliquer l’ancienne candidate de Secret Story. Et l’ex animatrice du Mag sur NRJ 12 a remarqué que les réactions à son arrivée dans l’émission de C8 étaient différentes selon les réseaux sociaux. "J’ai lu des choses sur Twitter qui sont à l’opposé de choses que j’ai pu lire sur Instagram. Sur Instagram, j’ai lu pleins de beaux messages". En effet, de nombreux messages d’amour ont été postés en commentaires d’une photographie postée sur ce réseau social par Ayem pour remercier Cyril Hanouna et les équipes de Touche Pas à Mon Poste. "Tu vas cartonner je t’aime", "Superbe", "t’es The best", peut-on lire par exemple.
"Laissez-moi faire mes preuves et après on jugera"
Pour ceux qui ont posté des insultes ou des critiques, Ayem a souhaité leur laisser un message. "Pour ceux qui m’ont envoyé de mauvais messages, je ne peux pas faire l’unanimité et je ne prétends pas faire l’unanimité", a-t-elle affirmé. "Je comprends qu’on puisse avoir des a priori sur moi, je n’ai aucun souci là-dessus, c’est normal. Après, je trouve très dur cette déferlante de haine qu’il peut y avoir sur les réseaux sociaux sans même avoir laissé la chance à la personne de pouvoir faire ses preuves", a poursuivi Ayem. Elle leur a fait une simple demande : "Laissez-moi faire mes preuves et après on jugera".
Source: Lire L’Article Complet