"Arrêtez de rire" : les candidats de la "Star Academy" hilares en découvrant la prestation d'Isabelle Adjani, Cécile Chaduteau gênée

Ce vendredi 17 novembre 2023, Isabelle Adjani est venue chanter à la "Star Academy" son titre "Les courants d’air" avec Pierre. Une prestation que les téléspectateurs ont été nombreux à critiquer… et ils ne sont pas les seuls à l’avoir trouvée lunaire ! En plein débriefing ce dimanche, les candidats n’ont pas pu s’empêcher d’éclater de rire, et Cécile Chaduteau a eu bien du mal à les arrêter.

C’est une prestation qui restera sûrement dans les annales de la Star Academy… Ce vendredi sur TF1, Isabelle Adjani est venue assurer la promotion de son nouvel album, en présentant son titre Les courants d’air, qu’elle partage habituellement avec Gaëtan Roussel. Et c’est Pierre, qui fait partie des favoris du château depuis le début de la saison, qui a eu l’honneur de partager la scène avec la star du cinéma français. Malheureusement, cette prestation s’est révélée plus que lunaire, et a été la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux. Si Pierre a été applaudi par les téléspectateurs, l’attitude d’Isabelle Adjani a été pointée du doigt… Mains dans les poches, play-back vraisemblable, hautaine, froide, de nombreux téléspectateurs ne l’ont pas ménagée.

Visiblement, les Académiciens semblent avoir vécu la même situation… Dans le débriefing de Cécile Chaduteau ce dimanche 19 novembre 2023, que les fans du programme ont pu retrouver dans le Live proposé sur TF1 Max, les élèves ont eu bien du mal à retenir de rire en découvrant la prestation. Clara, Candice, Marie-Maud ou encore Victorien et Julien étaient de ceux qui n’arrivaient pas à se retenir de rire, notamment suite au vent involontaire que Pierre a fait à Isabelle Adjani, lorsque cette dernière a tenté de lui tenir la main, sans qu’il y réponde. Mais si les Académiciens étaient hilares, ils n’étaient pas les seuls… Cécile Chaduteau, qui a tenté de les faire cesser, était elle aussi en proie au fou rire, qu’elle a essayé de stopper, vainement : « Arrêtez de rire, vous êtes bêtes » a tenté de pondérer la prof, dans une séquence qui sera probablement squeezée pour la quotidienne ce lundi 20 novembre.

« Cécile leur demande d’arrêter alors qu’elle n’en peut plus de rire »

La séquence a dû être coupée à deux reprises par les techniciens, qui ont tenté de cacher au maximum cette séquence très drôle. Sur X, les fans qui ont assisté à cette dernière l’ont vraisemblablement adorée : « J’en peux plus, Cécile qui leur demande d’arrêter de rire alors que elle-même n’en peut plus de rire », « Non mais la prod qui coupe parce qu’ils se foutent de la gueule d’Adjani ? À un moment, c’était quoi l’idée de l’inviter en même temps ? », « Mdrrr ils sont tous en fou rire, c’est horrible », « Arrêtez d’avoir un fou rire, vous êtes bêtes » alors que Cécile se retient de rire aussi, je suis morte »

Source: Lire L’Article Complet