Anya Taylor-Joy sera à l'affiche de The Menu aux côtés de Ralph Fiennes
C’est Emma Stone qui avait été annoncée en tête d’affiche de The Menu avec Ralph Fiennes. On apprend finalement que l’actrice de La La Land s’est retirée du projet et que c’est Anya Taylor-Joy qui reprendra le rôle qui avait originellement été attribué à la nouvelle interprète de Cruella.
L’actrice Emma Stone, oscarisée en 2016, avait été annoncée pour jouer aux côtés de Ralph Fiennes dans The Menu, un film d’Alexander Payne qui sera produit par Will Ferrell, Mark Mylod et Adam McKay. Selon Deadline, cette annonce n’est plus d’actualité et c’est finalement Anya Taylor-Joy qui reprendra le flambeau. L’actrice acclamée pour son rôle dans Le Jeu de la dame sur Netflix sera donc à l’affiche de The Menu, qui sera une sorte de thriller psychologique à la fois sombre et comique.
À lire également
Le Jeu de la Dame sur Netflix en route pour une saison 2 ? « Il ne faut jamais dire jamais »
Une histoire de restaurant sur une île
On ne possède pas encore beaucoup d’informations au sujet du prochain film d’Alexander Payne mais une chose est sûre, il se déroulera dans un contexte où le monde de la cuisine sera central. En effet, toujours selon le site Deadline, le film tournera autour d’un « jeune couple qui visite un restaurant huppé sur une île isolée où un chef mondialement connu a préparé un somptueux menu » qui comportera bien des surprises. Anya Taylor-Joy est attendue pour jouer un membre du couple alors que Ralph Fiennes interprétera le fameux chef. On connaît l’acteur pour ses rôles salués par la critique comme dans Le patient anglais, La liste de Schindler ou encore The Grand Budapest Hotel. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, on ne sait pas non plus pourquoi Emma Stone a quitté le projet et des informations supplémentaires sont attendues afin d’y voir un peu plus clair. Rappelons que le dernier film d’Alexander Payne date de 2017 et qu’il s’agissait de Downsizing avec Matt Damon notamment, mais aussi Kristen Wiid et Christoph Waltz. Le film traitait de la mise au point, par des scientifiques, d’un processus permettant de réduire la taille des humains afin de lutter contre la surpopulation.
Kahina Boudjidj
Source: Lire L’Article Complet