Anya Taylor-Joy : la star du "Jeu de la Dame" sur Netflix évoque son "physique bizarre"

Propulsée sur le devant de la scène grâce à son rôle de Beth Harmon dans la mini-série de Netflix « Le Jeu de la Dame », la jeune comédienne Anya Taylor-Joy a avoué au journal « The Sun » ne pas supporter de se voir à l’écran. Âgée de 24 ans, l’actrice évoque son physique bizarre et son rapport à la beauté.

Anya Taylor-Joy, 24 ans, joue dans la nouvelle série Netflix le rôle de Beth Harmon, génie des échecs, qui se bat dans le « monde des échecs compétitifs dominé par les hommes » tout en s’attaquant à ses propres « démons personnels ».

Mais alors que les téléspectateurs ne tarissent pas d’éloges à son égard, il semble qu’elle ne soit pas encore très sûre d’elle – ayant admis qu’elle ne se considère pas comme « belle ».

Dans une interview donnée au journal « The Sun », elle dit : « Je ne me suis jamais trouvée belle » et ne compte pas changer d’avis à ce sujet. 

« Je ne pense pas être assez belle pour être dans des films. Cela semble pathétique et mon petit ami m’avertit que les gens vont penser que je suis une débile absolue pour avoir dit ces choses, mais je pense juste que je suis bizarre ».

Galerie: Ces 8 choses que vous ne saviez pas sur Sean Connery (Oh My Mag)

Cet avis est évidemment non partagé par les réalisateurs  l’ayant déjà mis à l’honneur à l’écran. Car malgré son jeune âge, la jeune femme a déjà tourné pour les plus grands comme  M. Night Shyamalan ou Marjane Satrapi. 

Si la jeune femme souffre d’un cruel manque de confiance en elle, c’est qu’elle a subi le harcèlement scolaire étant petite. Moquée par ses petits camarades, Anya Taylor-Joy tient aujourd’hui sa revanche. Visionnée dans plus de 62 millions de foyers à travers le monde, la série « Le jeu de la Dame », adaptée du livre éponyme de Walter Tevis, est devenu la série la plus regardée du service de streaming ! 

À lire également

Le Jeu de la Dame (Netflix) : Comment Anya Taylor-Joy a-t-elle appris à jouer aux échecs comme une pro ?

Source: Lire L’Article Complet