Annulation de Good Girls (Netflix) : Mae Whitman exprime sa tristesse sur Instagram

La série, à voir en France sur Netflix, n’a pas été renouvelée pour une cinquième saison.

Alors que la quatrième saison de Good Girls est actuellement diffusée aux Etats-Unis, sur la chaine NBC, le couperet est tombé : la série n’aura pas droit à une cinquième et dernière saison. Les derniers espoirs se tournaient vers Netflix, qui a finalement choisi de ne pas sauver le programme. L’épisode final sera donc diffusé outre-atlantique le 21 juillet prochain. La série est portée par les actrices Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman.

Sur Instagram, cette dernière a exprimé sa tristesse à travers une story, « Je suis trop triste et perdue pour regarder son téléphone, mais voici quand même un petit souvenir des meilleurs moments avec mes girls » écrit-elle, en légende de photos extraites de la série. « J’aime tellement mes partenaires de jeu, et je vous aime VOUS qui avez aimé cette série. Ça a été un tel plaisir d’incarner Annie, et je vous suis reconnaissante pour toujours de nous avoir soutenus. Je m’en vais pleurer maintenant, je vous aime ».

À lire également

REPLAY – Good Girls (M6) : 3 bonnes raisons de regarder la série avec Christina Hendricks

Good Girls suit le parcours de Beth (Christina Hendricks), Ruby (Retta) et Annie (Mae Whitman), trois mères de famille sans histoires, qui accumulent les malchances dès lors qu’elles décident de braquer le supermarché du coin pour sortir de leurs problèmes financiers…

En France, les trois premières saisons de Good Girls sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet