Anne-Elisabeth Lemoine à la barre d'un C à vous "à l'arrache" : la production s'explique
Depuis le début du confinement, elle est toujours à la barre, sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de C à vous ont été obligé d’ajuster le tir, pour que l’émission survive. Récit.
Avec l’arrêt de nombreux tournages de télévision, sur France 5, ce sont désormais Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen et Maxime Switek qui animent ensemble « C à vous » tous les soirs pendant le confinement. Si dans les colonnes de Libération la production admet que « l’émission est moins bonne que d’habitude« , « dégradée » et même faite « à l’arrache », l’équipe continue de faire de son mieux pour passer la crise du coronavirus.
Pierre-Antoine Capton, le producteur de l’émission explique en effet que des mesures ont été prises pour respecter les gestes barrière, notamment. Il raconte d’ailleurs : « On s’est fait engueuler par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux parce que, les premiers jours, les gens en plateau étaient trop proches les uns des autres, parce qu’on ne désinfectait pas les places de chacun après une intervention. Nous avons corrigé tout cela« .
À lire également
C à vous : Roselyne Bachelot fait une liste de ceux qui font des erreurs sur le coronavirus (VIDEO)
Et si à présent, il note toujours des « difficultés, des problèmes techniques, de son » et bien sur « moins de sujets, moins d’invités » rendant « les éditions inégales », les audiences ne sont pas mauvaises pour autant… En effet, sur la dernière semaine de mars, C à vous a été suivi par une moyenne de 1.96 million de téléspectateurs, soit 8.6% de l’ensemble du public.
Et ce, grâce à ceux qui ont voulu continuer, au sein de la rédaction, dit Pierre-Antoine Capton. A propos de ses éléments, le producteur a confiance. Il se souvient « la première semaine a été la plus compliquée » et conclut optimiste : «
F.A
Source: Lire L’Article Complet