Alexandre (6Ter) Angelina Jolie lourdement draguée par Colin Farrell

Ce soir sur 6Ter, Colin Farrell et Angelina Jolie revisitent l’histoire d’Alexandre, le grad devant la caméra d’Oliver Stone. Retour sur un tournage compliqué pour l’actrice…

2003, dans le désert marocain. Lorsqu’elle débute le tournage du péplum, réalisé par Oliver Stone, Angelina Jolie, 28 ans, ne vit pas une période facile. L’actrice, qui joue la reine Olympias, mère du conquérant macédonien, vient de divorcer de Billy Bob Thornton. Vulnérable, elle doit s’occuper seule de son fils Maddox, 2 ans, qui l’accompagne sur le plateau. Face aux caméras, l’actrice ne laisse rien paraître de son désarroi.

À lire également

VIDEO – Vivement dimanche prochain (France 2) : Quand Michel Drucker minaude face à Angelina Jolie

Elle a du mérite, car son partenaire, Colin Farrell, l’interprète d’Alexandre le Grand, ne lui facilite pas la tâche. Ingérable, il drague ouvertement sa partenaire devant les techniciens, médusés. Elle repousse ses avances. En guise de représailles, il va l’accabler de blagues salaces et de lourds sous-entendus, sous les yeux d’un Oliver Stone amusé. Lassée des bassesses de l’acteur, Angelina refusera d’apparaître à ses côtés, en 2004, pour faire la promotion du film…

Alexandre est à voir dimanche 1er décembre à 21.05 sur 6Ter

J.-B. Drouet

Source: Lire L’Article Complet