Alain (L’amour est dans le pré) : “Elles savaient…”, le candidat revient sur son comportement tendancieux avec ses prétendantes

Ce mardi 21 novembre, Alain, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, était invité dans Touche pas à mon poste. L’agriculteur a poussé un coup de gueule sur le montage l’émission et son image de « pervers ».

Alors que la saison 18 de l’émission L’amour est dans le pré vient de se terminer, Patrice et Justine sont le seul couple à être encore ensemble aujourd’hui. Jean-Paul, quant à lui, a été vivement critiqué par les téléspectateurs qui le qualifient de « Goujat ». Un comportement qui nous rappelle celui d’Alain lors de la saison précédente. Ce dernier avait manqué de tact et de délicatesse avec ses prétendantes. L’agriculteur n’avait d’ailleurs pas hésité à demander à ses prétendantes de le rejoindre dans son lit.

Ce mardi 21 novembre, l’ancien participant de L’amour est dans le pré était invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. L’occasion pour lui de commenter les images de la dernière saison et revenir sur son aventure. Alain s’est exprimé au sujet de son attitude envers ces prétendantes et regrette d’avoir été « classé dans le wagon du pervers ».

Source: Lire L’Article Complet