Agathe Auproux agacée par les rumeurs : coup de gueule et mise au point
Des semaines après avoir annoncé son départ de C8, Agathe Auproux suscite toujours autant la curiosité des internautes. L’un d’entre eux a d’ailleurs eu le don d’agacer l’ancienne chroniqueuse en lui posant une question fâcheuse relative à sa décision.
C’est une nouvelle qui en a déçu plus d’un. Alors qu’elle officiait depuis 2017 sur les antennes de C8, Agathe Auproux a soudainement pris la décision de quitter son poste de chroniqueuse dans les émissions Touche pas à mon poste et Balance ton post. Un choix qui fait suite à son année difficile marquée par le cancer. Bien qu’elle soit aujourd’hui en rémission, la jolie brune cherche à donner un nouveau souffle à sa carrière. C’est pourquoi elle rejoint dès la rentrée 2020 la nouvelle chaîne baptisée « Le Live ».
Soutenue par de nombreux fans, Agathe Auproux est aussi devenue la cible de certains internautes. Lors d’une session de questions/réponses au cours du week-end, l’un d’entre eux s’est manifesté pour remettre en cause les explications relatives à son départ du groupe Canal+. « Ça ne te ressemble pas, cette langue de bois. Pourquoi as-tu quitté H2O ? » Il n’en fallait pas plus pour que la jeune femme sorte de ses gonds. Agacée par cette intervention, Agathe Auproux a eu vite fait de le remettre à sa place. « Quelle langue de bois. Ce n’est pas parce que vous êtes avides d’histoires sordides ou de scandales que la réalité colle à vos délires. Hydratez-vous. J’ai quitté H2O parce que j’ai pris le temps de réfléchir à la vie après la maladie, et j’ai eu envie de me lancer dans de nouveaux projets« , s’est-elle défendue avant d’ajouter, reconnaissante : « Et love H2O, Cyril, les équipes, forever. Et merci à eux de m’avoir comprise. » Une nouvelle mise au point qui a le mérite d’être clair.
Qu’à cela ne tienne, Agathe Auproux compte bien oublier les tracas de 2019 et profiter de ses proches pour les fêtes de fin d’année. Dimanche, elle a d’ailleurs rejoint la Creuse, où elle est née, avec son frère, faisant ainsi fi des dernières critiques.
Source: Lire L’Article Complet