Wejdene s'attire les foudres des fans de Rihanna : sur la Toile, son nouveau clip ne passe pas !

Wejdene a sorti le clip de "Calle", son nouveau single en duo avec Beendo Z. Sur la Toile, les fans de Rihanna sont révoltés !

Depuis le succès d’ « Annissa », le titre qui l’a révélé en 2021, Wejdene enchaîne les tubes et les polémiques. Comme en ce moment, avec la sortie du clip « Calle », son nouveau single en duo avec Beendo Z. Ce qu’on reproche à la chanteuse ? De copier Rihanna. Les fans de Riri sont révoltés sur Twitter. « Elle a copié Man Down de Rihanna ou je rêve mdr », « Wejdene c’est la version Wish de Rihanna en fait », « Rihanna n’a qu’à bien se tenir… », peut-on lire sur la Toile. Clairement, ce nouveau clip ne passe pas

En plus de l’accuser de plagiat, les twittos l’accusent au passage de s’approprier une image afro-caribéenne. « Mais wejdene depuis elle veut faire l’antillaise mdrrrr faut se calmer la », « déjà elle se prend pour une noire, ensuite elle fait un clip à la man down de rihanna et en plus les paroles et la voix c’est trop de la D », « Mais je comprend pas ?? Pourquoi elle joue sur une image de femme Afro-Caribbean qu’elle n’est pas ?? », ont écrit certains en réaction à sa vidéo.

Parmi les commentaires médisants à l’égard de la chanteuse de 18 ans, on compte également des attaques sur son physique et notamment sa cambrure. L’artiste avait déjà pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux en juillet dernier. « Ce matin, je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n’est pas ça ? Ma couleur de peau, vous voulez peut-être que je vous présente mon arbre généalogique ? Vu qu’on doit tout vous montrer »,avait-elle écrit sur Instagram après avoir reçu une tonne de messages l’accusant de « cambrer » à tout va sur ses photos. Comme quoi, ça n’a malheureusement pas suffi à faire taire les mauvaises langues…

Une publication partagée par WEJDENE (@wejdene.bk)

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet